Cristina Cordula méconnaissable avec les cheveux longs, elle publie un cliché inédit !

Cristina Cordula méconnaissable avec les cheveux longs, elle publie un cliché inédit !
Voir le diaporama
1 Photos
cristina-cordula-meconnaissable-avec-les-cheveux-longs-elle-publie-un-cliche-inedit
Cristina Cordula méconnaissable avec les cheveux longs, elle publie un cliché inédit !
cristina-cordula-meconnaissable-avec-les-cheveux-longs-elle-publie-un-cliche-inedit

Cristina Cordula, Frédéric Cassin @ Lionel URMAN / BestImage

Cristina Cordula a ravi ses abonnés ce jeudi 26 novembre en dévoilant un ancien cliché d'elle quand elle avait encore les cheveux longs. Une publication qui a charmé les internautes.

Depuis maintenant plus de 15 ans, Cristina Cordula égaye chaque programme qu’elle anime sur M6 grâce à sa bonne humeur constante et son accent chantant sud-américain.

Révélée en 2004 dans l’émission Nouveau look pour une Nouvelle Vie, la plus française des Brésiliennes est à présent à la tête des Reines du Shopping depuis sept ans. Un programme fait sur-mesure pour l’ancienne reine des podiums, qui chaque semaine, juge les tenues vestimentaires de cinq candidates selon le thème qu’elle leur a imposé.

En plus de partager ses précieuses astuces et techniques en matière de coiffure et maquillage, Cristina Cordula, qui est devenue conseillère en image, prodigue volontiers ses bons conseils pour toujours être à la pointe de la mode.

Car bien avant de devenir une vedette du PAF français, l’épouse de l’homme d’affaires Frédéric Cassin a commencé sa carrière en tant que mannequin à l’âge de 16 ans, au Brésil.

Cristina Cordula, Frédéric Cassin
Cristina Cordula, Frédéric Cassin @ Lionel URMAN / BestImage

Une nouvelle apparence payante

Alors qu’elle était encore adolescente, Cristina Cordula a commencé à défiler dans son pays d’origine, avant de faire la Une de grands magazines de mode. Mais elle connaîtra un succès fulgurant lorsqu’elle suivra le conseil de l’un de ses amis coiffeurs qui l’encouragera à opter pour une coupe à la garçonne.

Un conseil avisé et bienvenu puisque la maman d’Enzo a ensuite pu travailler avec les prestigieuses maisons Yves Saint-Laurent, Christian Dior ou encore Chanel. Depuis, l’animatrice a totalement adopté ce look androgyne et sa coupe de cheveux est même devenue un de ses traits caractéristiques.

Cependant, il fût un temps où Cristina Cordula arborait une chevelure un peu plus fournie. Et c’est sur Instagram que l’exubérante brune s’est remémorée cette lointaine époque avec ses abonnés. La quinquagénaire a posté un ancien cliché à l’époque où elle avait encore les cheveux longs jusqu’aux épaules. Une photo en noir et blanc de sa jeunesse qui lui a valu de nombreux compliments.

Les internautes adorent

Une internaute s’est extasiée :

J’ai toujours été curieuse de voir comment vous seriez les cheveux longs. Vous êtes magnifayyyyyk !

Un autre a estimé :

Vous êtes beaucoup plus jolie les cheveux longs.

Et en effet, avec son regard de braise et sa chevelure d’ébène, la consœur de Karine Le Marchand est sublime, prenant la pose allongée sur un sofa. De sympathiques commentaires qui devraient faire grandement plaisir à Cristina Cordula, qui a récemment été accusée de grossophobie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :