Clémence Castel s’affiche tout sourire avec sa compagne et ses deux fils

Clémence Castel s’affiche tout sourire avec sa compagne et ses deux fils
L’ancienne aventurière, Clémence Castel semble plus heureuse que jamais. Profitant de ses vacances, elle immortalise ces moments en photo avec sa compagne Marie et ses enfants lors d'une activité accrobranche.

Après des études de STAPS, c’est en 2005 que nous découvrons la jeune femme à la télévision lorsqu’elle remporte la saison 5 de Koh Lanta. Elle connaît alors une importante popularité et apparaît en couverture de nombreux magazines.

Sa médiatisation lui permet même d’obtenir des contrats de mannequinat. Clémence Castel participe par la suite une nouvelle fois à Koh Lanta : le retour des héros en 2008. Elle se fait éliminer après la réunification. Puis en 2018, cette fois-ci, elle gagne à nouveau Koh Lanta : le combat des héros.

La sportive devient alors la première personne à remporter deux fois ce jeu d’aventure. Côté vie personnelle, elle rencontre Mathieu Johann en 2007, un ancien membre de la Star Academy.

Clémence Castel s’affiche tout sourire avec sa compagne et ses deux fils
Clémence Castel et Mathieu Johann avec leurs fils / @Warrin/Starface

Coming out

Pendant 12 ans de vie commune, le couple donne naissance à deux garçons : Louis, né en 2010 et Marin, né en 2014. Tout semble aller pour le mieux pour les amoureux. En 2019, Mathieu annonce qu’il se sépare de Clémence Castel sur Instagram. On ne savait alors pas si la jeune maman avait retrouvé l’amour depuis.

C’est le 11 juillet dernier que la jeune femme a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, elle affichait aux yeux de tous son amour pour sa compagne Marie. L’ancienne gagnante de Koh Lanta lui adressant ainsi une jolie déclaration d’amour sur instagram :

D’ailleurs, l’aventurière a reçu après beaucoup de messages de soutien de la part de ses anciens camarades de jeu mais également de l’animateur Denis Brogniart :

L’important, c’est que tu sois heureuse chère Clémence. Et je sais que tu l’es ! Je t’embrasse.

Clémence Castel heureuse et souriante

Quelques jours après cette annonce, son ancien compagnon Mathieu Johann avait réagi à son tour. Il avait publié un cliché de ses enfants au côté de leur mère avec un joli message :

Pour toi, pour eux, je te souhaite d’être heureuse. Ce bonheur et cet amour te vont bien. Merci de m’avoir offert les deux plus belles merveilles du monde.

Clémence Castel s’est ensuite accordé quelques jours de vacances avec Louis et Marin mais également avec sa chérie Marie. L’occasion pour elle de s’aventurer en famille dans un parc d’accrobranche. Elle en a même fait profiter ses abonnés grâce à quelques photos. La jeune femme apparaît totalement épanouie aux côtés de ceux qu’elle aime.

Clémence Castel s’affiche tout sourire avec sa compagne et ses deux fils
Clémence Castel à l’accrobranche avec ses fils / @ Instagram
Clémence Castel s’affiche tout sourire avec sa compagne et ses deux fils
Clémence Castel avec sa compagne Marie et ses deux fils / @ Instagram

Un bonheur qui fait plaisir à voir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :