Koh-Lanta, Le Combat des héros : Clémence Castel n’a toujours pas touché ses 100 000 euros 

Koh-Lanta, Le Combat des héros : Clémence Castel n’a toujours pas touché ses 100 000 euros 
Clémence Castel est la grande gagnante de la saison All Stars de Koh-Lanta. La jeune femme aurait dû ainsi empocher un chèque de 100 000 euros à l'issue de sa victoire, or il n'en est rien !

Dans la dernière édition de Koh-Lanta,  Clémence Castel a savouré son instant de gloire le 25 mai dernier suite à sa victoire. Pour autant, après avoir goûté à la réussite, place à la réalité. En effet, cette dernière n’a toujours pas reçu son chèque. Mais alors, quelles en sont les raisons ?

Où sont passés les 100 000 euros ?

Pour la deuxième fois, Clémence Castel a remporté Koh-Lanta. La jeune maman de 33 ans a su ruser de stratégies et n’a pas manqué de volonté sur les îles de Fidji. La compagne de Mathieu Johann, ancien participant de la Star’Ac, s’est une nouvelle fois imposée après treize ans d’absence et compte bien en faire profiter sa famille !

Elle confiait au magazine Gala :

 Je vais prendre encore plus de temps pour mes enfants, avait-elle expliqué à nos confrères du magazine Gala. Ces 100 000 euros vont nous permettre de voyager et de profiter encore plus de la vie.

Cependant, active sur Instagram, la jeune femme a déclaré, lors d’une session de  questions-réponses, ne pas avoir reçu le gain :

Il y a un laps de temps entre le moment où l’on gagne et le moment où l’on remporte l’argent.

Elle devra donc patienter un peu plus avant de s’envoler en Espagne et en Nouvelle-Calédonie. Tout de même, ses vacances sont néanmoins méritées pour la gagnante de la saison qui aura vécu avec son équipe jaune 33 jours d’aventure.

C’est l’extra que m’offre ma victoire. Ce sera l’occasion pour moi de montrer à mes enfants et mon chéri les terres où j’ai gagné mon premier Koh-Lanta. C’est les plus beaux paysages que j’ai vus de ma vie. C’est splendide. Une bonne partie de mes 100 000 euros sera dédiée à ce voyage.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :