Clémence Castel évoque sa rupture avec Mathieu Johann

Clémence Castel  évoque sa rupture avec Mathieu Johann
C'est pour le magazine Télé Star que Clémence Castel est rapidement revenue sur sa séparation avec Mathieu Johan, survenue en juillet dernier.

L’ancien candidat de la Star Academy l’avait annoncée via une publication Instagram, en légende d’un cliché en noir et blanc de sa désormais ex-compagne, au bord d’une route… Mathieu Johan se séparait de la mère de ses enfants, Clémence Castel, au bout de douze ans d’amour, sans en divulguer toutefois la raison.

Et puis un jour, nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin, témoins de nous, piliers et amours de ma vie.

Clémence Castel sort de son silence

Si Mathieu Johan a tenu à partager la triste nouvelle avec ses abonnés, la grande gagnante de Koh-Lanta n’a de son côté fait aucun commentaire, ni aucune publication sur les réseaux sociaux. Elle a confié au magazine Télé Star qu’il s’agissait d’une « volonté de sa part« . Bien qu’elle « confirme l’information« , la maman de 35 ans n’a pas l’intention de s’étaler sur le sujet et ne tient pas à « communiquer là-dessus ».

Si Clémence Castel est avare de commentaires concernant sa rupture, elle s’était en revanche montrée plutôt loquace pour le magazine Closer en mars dernier, lorsqu’elle revenait sur sa rencontre avec le père de ses enfants :

Mathieu m’avait vue dans Koh-Lanta. Moi, dans la Star Ac’. Et il a contacté le service de presse de TF1 pour avoir mon numéro, dans le cadre d’un projet musical sur lequel il travaillait (…) Je ne connais toujours pas la vérité. Mais l’album n’a pas vu le jour.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,