Clash ! Booba règle ses comptes avec Fanny Neguesha… et il ne mâche pas ses mots !

Clash ! Booba règle ses comptes avec Fanny Neguesha… et il ne mâche pas ses mots !
Booba n'a pas apprécié les récents propos de Fanny Neguesha et il le lui a fait comprendre... à sa manière ! On vous explique tout !

Bobba a encore frappé. Le rappeur connu pour son franc-parler a encore prouvé qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Ainsi, après avoir taclé la nouvelle série de Franck Gastambide, le duc de Boulogne s’en est pris à Fanny Neguesha ! Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et ex-compagne du footballeur Mario Balotelli a provoqué la colère du rappeur. En cause : ses propos sur Shay, rappeuse et jeune protégée de Booba.

Interrogée par Sam Zirah, Fanny Neguesha a estimé que la jeune artiste lui ressemblait beaucoup… Une ressemblance qui, selon elle, n’était pas due au hasard.

Et d’expliquer :

J’ai connu Booba quand j’avais 16 ou 17 ans. Il avait fait appel à moi via des connaissances pour participer à un tournage. Ca s’est très bien passé, on est resté en contact, mais chacun a fait sa vie. Il s’occupait d’une artiste à l’époque, une artiste qui fait du rap (Shay). Je savais via les productions que l’image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a continué :

J’adore les gens qui s’inspirent, mais je n’aime pas le copier-coller. Donc quand les gens ont commencé à dire : « elle te ressemble ». Donc j’ai fait un constat en disant, je peux comprendre, mais là ça devient flagrant. Il ne faut pas ressembler à quelqu’un qu’on n’est pas. Peut-être que je n’aurais pas dû le faire.

« C’est comme comparer Poutine et Sarkozy »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Booba. C’est sur Instagram qu’il a tenu à répondre à la jeune femme. Fidèle à sa réputation, le rappeur n’y est pas allé de main morte. Ainsi, il a confié :

Mais cousine te comparer à @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy ! Y a quoi à copier allo 🤣!!! Quelle chanson, quelle manucure, quel footeux?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on t’mettra en story allez quitte!!!

Pas sûr que la principale intéressée apprécie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,