Validé : Sa série critiquée par Booba, Franck Gastambide répond au rappeur

Validé : Sa série critiquée par Booba, Franck Gastambide répond au rappeur
La série "Validé" est un véritable phénomène... mais force est de constater qu'elle n'a pas réussi à convaincre Booba. Franck Gastambide, le créateur de cette fiction centrée sur le rap, n'a pas tardé à répondre au rappeur.

Validé, c’est la série qui cartonne actuellement sur Canal+. Créée par Franck Gastambide, cette fiction s’intéresse au milieu du rap. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très bien accueillie par les critiques et par le public… à quelques exceptions près ! En effet, réputé pour son franc-parler, Booba ne s’est pas gêné pour dire tout le mal qu’il pensait de ce show.

C’est sur Instagram que le duc de Boulogne a notamment lâché :

Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit « Validé ».

« C’est la réalité qui rejoint la fiction »

Fidèle à sa réputation, Booba n’a pas été très tendre. Invité sur le plateau de Clique, ce lundi 11 mai 2020, Franck Gastambide a réagi aux critiques du rappeur. Il a ainsi déclaré :

C’est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap et de plaire à tout le monde. Donc Booba a complètement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous c’est que ça ait plu à la grande majorité, ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap. C’était pas gagné, je suis très fier de ça.

Et d’ajouter :

C’est la réalité qui rejoint la fiction. On fait une série qui parle de ça, des pics, des clashs, des embrouilles, des jalousies, des guerres d’égo… Et on a Booba de Miami qui nous envoie un petit pic, et qui quelques heures après annonce qu’il va sortir un playlist qui s’appelle ‘Validé’. C’est une idée qu’on aurait pu avoir pour la série, donc je trouve ça super. J’adore Booba, ça aurait été super qu’il soit dans Validé. Il n’est pas dedans, ça n’empêche pas que ça soit un gros succès et que la saison 2 soit en route.

La série de Franck Gastambide a encore de beaux jours devant elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,