Qui est Fanny Neguesha, la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste ?

Qui est Fanny Neguesha, la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste ?
Depuis son entrée fracassante dans l'équipe de TPMP, beaucoup se demandent qui est Fanny Neguesha. Voici la réponse !

Décidément, Cyril Hanouna fait le plein de nouvelles recrues pour Touche pas à mon poste. Après avoir engagé Ayem Nour ou encore Guillaume Genton, le célèbre animateur a accueilli Fanny Neguesha. Et le moins que l’on puisse dire c’est que dès sa première apparition sur le plateau ce vendredi 7 février 2020, la jeune belge a fait sensation !

Pas question de faire de la langue de bois, Fanny Neguesha n’a pas attendu bien longtemps pour faire quelques confidences. Sans complexe ni tabou, elle a reconnu en direct avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique :

J’ai fait de la chirurgie mammaire, donc l’augmentation mammaire, les dents, la bouche non, les oreilles non plus, juste la poitrine.

Des propos qui ont encore plus attisé la curiosité des téléspectateurs qui sont aujourd’hui bien curieux de savoir qui est cette nouvelle chroniqueuse. Ça tombe bien, l’équipe de StarMag a mené l’enquête pour vous !

Fanny Neguesha, un visage bien connu

Fanny Neguesha, âgée de 29 ans, n’est pas si inconnue que ça. En effet, la bombe belge a été mannequin, animatrice en France pour Trace TV et cumule plus de 865.000 followers sur Instagram !

Mais si le public la connaît bien, c’est aussi pour son histoire d’amour avec un célèbre footballeur. En effet, Fanny Neguesha était la compagne de l’international italien Mario Balotelli pendant la coupe du monde de 2014. Aujourd’hui elle vit le parfait bonheur au côté de Mario Lemina, un footballeur international gabonais. Ils sont les parents d’un petit garçon prénommé Isaiah-King, né en août 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :