C’est une véritable guerre que semblent commencer à se livrer Aurélie Dotremont et le rappeur Booba. Tout a débuté avec la participation de la candidate de télé-réalité à l’émission Complément d’Enquête. Dans celle-ci, elle revenait sur ses nombreuses chirurgies esthétiques, notamment poussées par les paroles d’une chanson populaire de Booba intitulée Scarface.

Je me rappelle ce qu’on disait : « T’as pas de fesses, t’as walou » et que si j’avais pas ça en gros, j’avais rien quoi, j’étais pas une fille.

Suite à cela, Booba avait publié l’extrait de l’émission sur son compte Instagram en déclarant :

Tu vois les retombées ! C’est compliqué.

Aurélie Dotremont tacle le rappeur

C’est via son compte Snapchat qu’Aurélie Dotremont, qui a trouvé l’amour, a taclé Booba en déclarant :

Booba se sent fier d’être influent vu que grâce à lui je me suis refait les fesses. Fais attention, il paraît que le coronavirus est super dangereux pour les personnes âgées. Je te conseille de rester en quarantaine. Pas en quarantaine ton âge, car ça tu l’as déjà dépassé, mais en quarantaine genre enfermé chez toi. J’espère que mon influence sera aussi importante pour toi que la tienne l’a été pour moi.

Bien décidé à ne pas laisser cela passer sans réagir, Booba a affiché Aurélie Dotremont sur son Instagram, déclarant en légende.

Mais non les gaaaaarrrrrssss !!! AMOUR ? Aurélie Dotremont par contre à quel moment tu t’es fait refaire les fesses. J’espère que c’était remboursé par la sécu parce que là c’est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignacourt ? Que dieu te bénisse ma belle t’es éclatée au sol.

Ambiance !