Dans le monde people, les stars se dévoilent et mettent en avant leurs formes généreuses. Shakira enceinte publiait une photo de son ventre rond sur la toile quand à Lady Gaga, elle assume totalement sa prise de poids et ses rondeurs. C’est au tour de la chanteuse Christina Aguilera s’assumer sa silhouette. La chanteuse pourrait devenir, selon le site d'informations people TMZ, l'égérie du site de rencontre sur Internet dédié aux femmes rondes « The Big and The Beautiful ». Sa créatrice Whitney Thompson, gagnante de l'émission de télé-réalité américaine « America Next Top Model », a offert trois millions de dollars à la chanteuse pour représenter le site web.

L'interprète de « You’re Beautiful » devra enregistrer des publicités pour la télévision et la radio, un jingle pour le site, participer à des séances de shooting mais aussi faire quatre apparitions publiques. Un programme chargé qui pourrait entacher le bon déroulé de sa tournée. Comme elle l'expliquait récemment à la presse américaine, ses producteurs ont dit :

ses kilos allaient avoir un effet négatif sur son équipe, des producteurs aux musiciens. Ils ont ajouté que cela aurait aussi un effet négatif sur les gens avec qui elle partait en tournée car, à cause de sa prise de poids, elle n'allait plus vendre de disques ou de places de concerts.