C’est ce qu’on appelle une apparition remarquée ! Alors que le coup d’envoi de la Fashion Week parisienne a été donné, de nombreuses personnalités étaient présentes ce mardi 20 janvier au défilé Louis Vuitton. Parmi les prestigieux invités venus découvrir la collection imaginée par Pharrell Williams : Gims.
Gims en charmante compagnie
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Bella a attiré tous les regards. Et pour cause, c’est accompagné d’une ravissante brune que le rappeur est arrivé à l’événement. D’ailleurs, ils ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge du défilé.
Qui est donc cette mystérieuse femme qui accompagnait mardi soir le rappeur ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le duo n’est pas passé inaperçu. Beaucoup se sont interrogés sur les liens qui peuvent unir l’artiste et cette femme. Mais pour le moment, ils ont tous deux préféré garder le silence.
Après vingt ans de mariage et quatre enfants, Gims et Demdem ont décidé de prendre des chemins différents. C’est au mois de juin dernier que la mère de ses enfants annonçait leur rupture. Sur ses réseaux sociaux, elle avait publié deux clichés en story, accompagnés des mentions “Célibataire” et “Je suis divorcée”.
Gims et son duo avorté avec Aya Nakamura
Quelques heures avant de se rendre à ce défilé, Gims se confiait au micro de NRJ. Face à Camille Combal, il a notamment évoqué son duo avorté avec Aya Nakamura. En effet, il l’avait invitée à le rejoindre sur le titre Parisienne, un duo qui n’a finalement pas vu le jour.
“Elle n’a pas eu la vision la pauvre”, s’exclame-t-il. Et de poursuivre : “Je suis super content de l'avoir fait avec La Mano parce que c'est le destin finalement. Les choses étaient écrites comme ça. Mais, elle n'a pas eu la vision sur ce coup-là.”
Et de conclure : “Est-ce qu'elle a un titre aussi gros dans son projet ? Je ne sais pas.”
Des propos qui ont agacé les fans d’Aya Nakamura. Lui répondra-t-elle ?