Cannes 2017 : Bella Hadid très dénudée ose la robe la plus sulfureuse de tout le Festival

Cannes 2017 : Bella Hadid très dénudée ose la robe la plus sulfureuse de tout le Festival
Bella Hadid a encore une fois fait tourner bien des têtes. Actuellement à Cannes, la demoiselle s'est rendue jeudi 25 mai au gala de l'AmfAR. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a marqué les esprits.

Qu’on se le dise, Bella Hadid n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Et elle nous l’a déjà prouvé à maintes reprises. En 2016, l’ex de The Weeknd avait enflammé la Croisette avec sa robe rouge très fendue. Et si elle avait failli en montrer beaucoup plus que prévu, cela ne l’a pas empêché de récidiver cette année. Non, la belle a une fois de plus misé sur une robe très sexy afin de fouler les marches du Palais des Festivals. Autant dire qu’elle a d’ores et déjà marqué cette édition 2017 du Festival de Cannes.

Loin de s’assagir, Bella Hadid a encore attiré tous les regards. En effet, invitée jeudi 25 mai au célèbre gala de l’amfAR, la jeune femme n’est pas passé inaperçue. Et pour cause : la demoiselle portait incontestablement la tenue la plus sulfureuse de la soirée… et même du Festival de Cannes 2017 !

Une robe toute en transparence

C’est dans une robe transparente, sertie de diamants, que la jeune femme a foulé le tapis rouge de cette soirée caritative. Autant dire que la soeur de Gigi Hadid brillait de mille feux. Cette tenue osée et particulièrement sexy ne cachait pas grand-chose… et pourtant, la jolie brune semblait être parfaitement à l’aise.

@bellahadid @amfar #cannes2017 #amfar2017 #cannesfilmfestival2017 #bellahadid @bellahnews

A post shared by FashionTV (@fashiontv) on

O M G this is everything! @bellahadid ? #Bellahadid #Alamourthelabel

A post shared by Alamour The Label (@alamourthelabel) on

Cheesy but true: #BellaHadid's gown is *almost* as dazzling as her smile ? #Cannes #amfAR #amfarcannes

A post shared by Marie Claire (@marieclairemag) on

On a hâte de découvrir sa prochaine tenue ! Que nous réservera-t-elle ? Les paris sont d’ores et déjà ouverts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,