Britney Spears : Pourquoi la star a-t-elle désactivé son compte Instagram ?

Britney Spears : Pourquoi la star a-t-elle désactivé son compte Instagram ?
Les fans de Britney Spears sont passés par quelques inquiétudes. Depuis ce mardi 14 septembre, le compte Instagram de leur idole n'est plus accessible. Découvrez pour quelle raison ci-dessous.

Les milliers de fans de Britney Spears ont vécu une petite frayeur ce mardi 14 septembre. En effet, depuis cette date, il n’est plus possible d’accéder au compte Instagram de la chanteuse. Ce qui en a inquiété beaucoup. D’autant plus que la jeune femme est actuellement en pleine bataille judiciaire contre son père afin qu’elle cesse d’être sous sa tutelle.

Comme rapporté par le magazine Variety, Britney Spears avait également posté un mystérieux message avant de désactiver son compte sur le célèbre réseau social de partage de photos.

Britney Spears
Britney Spears @ Lester Cohen/Getty Images

Une disparition inquiétante ?

Peu avant de quitter Instagram, Britney Spears aurait publié :

J’ai attendu treize ans et je compte sur ma liberté.

Accompagné d’une capture d’écran d’un article intitulé « Mettre du cœur dans l’éducation ».

De quoi alerter ses abonnés, avec lesquels elle communiquait régulièrement depuis qu’elle a repris son combat pour se libérer de la tutelle de son père. Très proche de ses fans, la star de 39 ans leur est d’ailleurs très reconnaissante pour le soutien qu’ils lui apportent et la bienveillance dont ils font preuve à son égard.

Elle s’est donc empressée de rassurer sa communauté à propos de la désactivation de son compte Instagram.

Britney Spears se met au vert

Si certains ont pu croire que Brit Brit aurait été contrainte de quitter le célèbre réseau social, il n’en serait rien. Comme l’a confié une source au magazine People, « c’est elle qui a décidé de désactiver sa page« . Et d’assurer que l’interprète de Baby One More Time « fait une pause, comme le font beaucoup de célébrités, c’est tout ».

Des propos confirmés par Britney Spears elle-même sur son compte Twitter :

Ne vous inquiétez pas, les amis… Je fais seulement une petite pause pour célébrer mes fiançailles. Je serai de retour bientôt.

En effet, après plus de quatre ans de relation, Sam Asghari a demandé sa belle en mariage ce dimanche 12 septembre. Les amoureux ont partagé ce moment précieux sur les réseaux et la future mariée a fièrement affiché sa splendide bague de fiançailles.

La vie sourit donc en ce moment à Britney Spears, qui, selon certains observateurs, est bien partie pour obtenir gain de cause dans l’affaire de sa mise sous tutelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :