Britney Spears : Sa bague de fiançailles déclenche l’engouement de ses fans

Britney Spears : Sa bague de fiançailles déclenche l’engouement de ses fans
Britney Spears est fiancée depuis quelques jours à Sam Asghari. La bague de fiançailles, choisie minutieusement par le jeune homme, a rencontré un franc succès auprès de ses fans qui se l’arrachent !

Il y a quelques jours, Britney Spears a dit OUI au coach sportif Sam Asghari. Pour sceller leur union, le jeune homme a choisi une bague exceptionnelle. Celle-ci n’a pas manqué de déclencher un engouement des plus mouvementés de la part des fans de Britney Spears.

Britney Spears et Sam Asghari, en couple depuis 5 ans

Cela fait maintenant cinq ans que la jolie chanteuse qui a marqué toute une génération est en couple avec Sam Asghari. Danseur et coach sportif, il poste régulièrement des photos de lui et sa chérie.

Le couple file le parfait amour. Après avoir vécu une période difficile à cause de son père, la chanteuse emblématique peut à présent vivre librement et se marier sans contrainte ! C’est donc sans tarder que son chéri lui a fait sa demande il y a quelques jours.

Une demande déjà critiquée par certains proches ou fans de la chanteuse. En effet, des mises en garde ont en effet été faites auprès de Brit’Brit contre son chéri, préconisant d’établir un contrat de mariage…

Une bague de fiançailles unique

Pour sa demande, le futur mari de Britney a imaginé un magnifique solitaire. Pour l’occasion il a fait faire cette bague sur mesure auprès de la joaillerie Forever Diamonds. Ils témoignent :

Notre équipe ne pouvait pas être plus ravie de féliciter Britney Spears et Sam Asghari pour le début de leur union. La création et les détails que Sam a imaginés pour cette bague ont rendu le processus de conception si spécial pour Roman et notre équipe. (…) Nous avons baptisé cette magnifique bague « Britney ». Sam et Britney, nous vous souhaitons une vie de bonheur ensemble et sommes honorés de vous accueillir dans la famille Forever Diamonds.

Sam, romantique, a rapidement répondu en retour :

Merci de m’avoir aidé à concevoir une bague pour une vraie princesse.

La joaillerie dépassée par les fans

Si cette bague a dû faire sensation auprès de Britney, elle a également fait fureur auprès de ses fans. En effet, la boutique Forever Diamonds aurait déjà reçu plus de 500 commandes de la même bague que leur idole. Le bijou ayant été conçu exclusivement pour la chanteuse, cela ne sera malheureusement pas possible.

Les représentants de la joaillerie informent qu’en compensation, une copie de ladite bague sera conçue. Celle-ci sera visible en vitrine afin que les fans puissent l’admirer et la contempler comme bon leur semble !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :