Britney Spears désolée : Elle confesse avoir menti à ses fans pendant deux ans

Britney Spears désolée : Elle confesse avoir menti à ses fans pendant deux ans
Les fans de Britney Spears avaient vu juste. La chanteuse n’était pas heureuse. Elle a enfin avoué avoir menti pendant deux ans et s’excuse désormais platement auprès de sa communauté.

Britney Spears fait partie des plus grandes stars de sa génération. Connue depuis les années 90, elle a su se construire une incroyable carrière soutenue par de nombreux fans. A 39 ans, la jeune femme ne compte pas moins de 30 millions d’abonnés sur Instagram.

Autant dire que les fans de la chanteuse savent rapidement détecter si leur star favorite est au meilleur de sa forme ou non. En doutant du bien être mental de cette dernière, malgré le fait qu’elle clamait être heureuse, ils avaient vu juste.

Britney Spears : Netflix prépare un documentaire sur la popstar
Britney Spears @ Chris Pizzello/Invision/AP, File

Britney Spears avoue enfin et présente ses excuses

C’est sur son compte Instagram que l’interprète de Baby One More Time a décidé de prendre la parole auprès de ses fans.

En tant qu’être humain chacun de nous veut une vie de rêve, et d’après ce que je publiais, ma vie pouvait avoir l’air incroyable. J’attire votre attention là-dessus, parce que je ne veux pas que les gens croient que ma vie est parfaite, parce qu’elle ne l’est pas du tout, et si vous avez lu les nouvelles sur moi, vous en avez la confirmation à présent. Je m’excuse d’avoir fait semblant d’aller bien au cours des deux dernières années… Je l’ai fait par fierté, parce que j’étais gênée de partager ce qui m’arrivait…

a-t-elle déclaré.

Elle a remercié ses fans de lui avoir permis de pouvoir avoir l’impression d’être encore importante.

Instagram m’a permis d’avoir une plateforme cool pour rappeler au monde ma présence, mon existence et pour me donner l’impression que je comptais malgré tout ce qui se passait dans ma vie.

Une tutelle abusive

Britney Spears a afin tout avoué lorsqu’elle a pris la parole au tribunal de Los Angeles. Elle a demandé à ce que sa tutelle soit levée. Après 13 ans, elle estime que celle-ci est abusive et accuse même son propre père de prendre un plaisir malsain à contrôler sa vie.

Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit.

a-t-elle notamment déclaré entre d’autres déclarations choquantes prouvant qu’elle a été victime de chantage.

Cela n’a pas manqué d’interpeller de nombreuses célébrités, dont son ex Justin Timberlake qui lui apporte tout son soutien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :