@BestImage

Britney Spears fait d’émouvantes confidences après la perte de son bébé

Britney Spears est en train de traverser une terrible épreuve. La chanteuse vient d'annoncer à sa communauté qu'elle avait perdu son bébé après plusieurs semaines de grossesse.

L’année 2022 s’annonçait pleine de bonheur pour Britney Spears… Et pour cause, la star a été libérée de sa tutelle en fin d’année dernière. Une véritable victoire pour la chanteuse et ses fans qui se battaient à ce sujet depuis tant de temps… Le mouvement #FreeBritney n’y est clairement pas pour rien dans cette décision de justice. En effet, la mobilisation des internautes a clairement permis de mettre en lumière la terrible situation dans laquelle vivait Britney Spears depuis qu’on lui avait imposé de vivre sous la tutelle de son père.

Désormais libérée, la chanteuse peut vivre pleinement son histoire d’amour avec Sam Asghari. Leur relation a débuté en 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Britney Spears semble totalement in love.

Britney Spears se confie sur la perte de son bébé

En avril dernier, la chanteuse annonçait une joyeuse nouvelle à ses fans : celle-ci attendait son troisième enfant. Après la naissance de ses deux garçons, Sean (né en 2005) et Jayden (né en 2006), issus de sa relation avec Kevin Federline, Britney Spears se faisait une joie d’accueillir un nouveau membre dans sa petite famille.

Seulement voilà, la fiancée de Sam Asghari a annoncé une terrible nouvelle à sa communauté le 14 mai dernier. La chanteuse a malheureusement perdu son bébé à quelques semaines de grossesse. Très affectée par cette nouvelle, Britney Spears a, de nouveau, pris la parole sur Instagram ce mardi 17 mai 2022. Celle-ci a posté une vidéo d’elle en train de danser sur la chanson « Halo » de Beyoncé. Tournée il y a quelque temps déjà, cette vidéo est un moyen pour la chanteuse de montrer comment elle essaye de se relever après cet évènement tragique. Britney Spears confie ainsi :

Je traverse définitivement une nouvelle épreuve dans ma vie, et la musique m’aide tellement à gagner en perspective. J’ai filmé cette vidéo il y a deux mois, mais quand je regarde en arrière, je constate que chaque chanson sur laquelle j’ai dansé me permet d’avoir une sensation d’humeur différente.

Et d’ajouter :

À chaque fois, il y a une histoire différente à raconter et je suis reconnaissante pour ce moment d’évasion. Cette chanson est spirituelle et j’aime vraiment danser dessus.

Bientôt l’heure du mariage

Fort heureusement, un évènement bien heureux attend le couple prochainement : leur mariage. Eh oui, Britney Spears a annoncé, il y a quelque temps, qu’elle s’était fiancée. Si la date du mariage n’a pas été révélée, il semblerait que l’entourage familial de la chanteuse ne sera pas convié à la fête ! La star de 40 ans en veut énormément à toute sa famille et ne compte pas, de ce fait, les inviter.

Article modifié le 19/05/2022 13 h 17 min

Derniers articles