Britney Spears bientôt maman pour la troisième fois : « Le sexe est génial quand on est enceinte »

Britney Spears bientôt maman pour la troisième fois : « Le sexe est génial quand on est enceinte »
Britney Spears parle de plus en plus à sa communauté sur Instagram. Celle qui attend son troisième enfant s’est confiée sans détour.

Après près de 14 ans de tutelle abusive, Britney Spears est enfin libre et le moins que l’on puisse dire est qu’elle en profite pleinement. Alors qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte en raison de cette fameuse tutelle, elle est désormais enceinte de son troisième enfant, le premier avec son compagnon Sam Asghari.

Britney Spears attend son troisième enfant ! Le chanteuse est enceinte de Sam Asghari
Britney Spears et Sam Asghari @DR

Elle tacle ses parents et les médias

Ce 13 avril 2022, Britney Spears a posté un long texte sur son compte Instagram. Elle commence celui-ci en dévoilant qu’elle est de plus en plus attirée par le maquillage et le fait de prendre soin de soi. Elle est donc ravie qu’Ariana Grande lui ait envoyé sa nouvelle collection de make up REM Beauty. Britney Spears veut désormais s’écouter après 14 ans de tutelle abusive.

Elle parle même de faire une « pause de 10 ans » tant ses parents lui ont gâché le plaisir qu’elle trouvait dans la musique.

Ils ont ruiné l’intérêt de ce business à 100 000%.

Déclare-t-elle.

Enceinte, elle se souvient de ses deux premières grossesses et affirme avoir peur de faire une bêtise avec son bébé. La raison ? Les médias ne l’ont pas épargnée durant sa première grossesse alors qu’elle n’avait que 24 ans à l’époque.

Dieu sait que je ne suis pas une sainte mais les médias m’ont détruite lorsque je suis devenue mère. […] J’étais une enfant qui élevait deux enfants avec 17 voitures devant chez moi. Je ne savais pas comment faire… Je ne savais même pas comment m’habiller ou me recoiffer. J’étais perdue et je n’étais pas le couteau le plus affuté du tiroir non plus.

Des confidences très personnelles

Britney Spears sait malgré tout que tout va bien se passer si elle suit son instinct et arrête d’essayer si ardûment de faire tout parfaitement. Très transparente envers ses fans qui l’ont aidée à sortir de sa tutelle, elle a également confié :

Le sexe est génial quand on est enceinte.

Eh oui, Britney Spears ne cache plus rien à sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :