Britney Spears va bientôt agrandir sa petite famille. En effet, la chanteuse a récemment révélé être enceinte de son troisième enfant. Il s'agira de son premier enfant avec son chéri, Sam Asghari.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle a été très commentée. Nombreux sont ceux qui se sont réjouis pour la starlette, qui s'est récemment libérée de treize années de tutelle. Justin Timberlake, lui, a eu en revanche une réaction des plus étranges. Pour rappel, le chanteur a été en couple avec la jolie blonde de 1999 à 2002.

Justin Timberlake en colère

Ainsi, lorsqu'un paparazzi l'interpelle en pleine rue afin de lui demander de réagir à la grossesse de Britney Spears, Justin Timberlake s'emporte. "Stop ! Barre-toi !", lâche-t-il, visiblement agacé.

Il semblerait que le chanteur n'ait pas envie de se confier sur le sujet... ou du moins, pas de cette façon-là. Mais son attitude a été très critiquée sur la toile. Nombreux sont ceux qui lui ont reproché de ne vouloir parler de Britney Spears que lorsqu'il s'agit de booster sa carrière.

Le gros mensonge de Justin Timberlake

En effet, en 2002, quand le couple se sépare, il se murmure que la chanteuse aurait trompé son compagnon avec le chorégraphe Wade Robson. Loin de démentir cette rumeur, il l'a entretenue avec son titre Cry me a river.

Des rumeurs que la chanteuse a finalement démenties de nombreuses années plus tard. Justin Timberlake a quant à lui présenté ses excuses à son ex, il y a quelques mois, suite au documentaire Framing Britney Spears. Il avait alors notamment reconnu qu'il n'avait "pas été à la hauteur dans ces moments-là, comme dans beaucoup d’autres".

 Britney Spears et Justin Timberlake @GettyImages
Britney Spears et Justin Timberlake @GettyImages

Mais malgré ses excuses, le public semble toujours lui en vouloir d'avoir lancé sa carrière sur le dos de Britney Spears. Si le chanteur, qui est également acteur, a connu une carrière fulgurante, Britney Spears, elle, a vécu une véritable descente aux enfers. La chanteuse a notamment été sous tutelle pendant 13 années. Une tutelle dont elle vient enfin de se libérer. La future maman peut enfin commencer une nouvelle vie...