Britney Spears enceinte : la chanteuse dévoile son « petit ventre »

Britney Spears enceinte : la chanteuse dévoile son « petit ventre »
Enceinte de son troisième enfant, Britney Spears semble être plus comblée que jamais. La chanteuse, qui rêvait depuis longtemps de cet heureux événement, a ainsi dévoilé son "petit ventre" aux internautes.

Britney Spears est sur un petit nuage. A 40 ans, la chanteuse s’apprête à pouponner à nouveau. En effet, la jolie blonde a révélé, ce lundi 11 avril 2022, qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Le premier avec son chéri, Sam Asghari. La star a ainsi confié sur Instagram :

J’ai fait un test de grossesse… et je vais avoir un bébé ! Quatre jours plus tard, j’avais un peu plus grossi. Il grossit. S’il y en a deux là-dedans, je pense que je pourrais craquer.

Britney Spears attend son troisième enfant ! Le chanteuse est enceinte de Sam Asghari
@DR

La chanteuse affiche un minuscule ventre rond

La chanteuse, qui ne cachait pas son envie de devenir une nouvelle fois maman, est plus heureuse que jamais. Un bonheur qu’elle a visiblement envie de partager avec les internautes. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a ainsi dévoilé une nouvelle vidéo ce mardi 12 avril 2022.

On y découvre Britney Spears en train d’essayer plusieurs tenues… Et pour cause, la star explique en légende :

Je dois essayer mes vêtements maintenant avant de ressembler vraiment à une femme enceinte […] j’ai un petit ventre, mais au moins, mon pantalon me va !

Eh oui, force est de constater que pour le moment, la chanteuse n’affiche qu’un tout petit ventre arrondi… que l’on remarque à peine ! Mais il va pousser dans les semaines à venir, pour le plus grand plaisir de la future maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Une future maman comblée

Pour le moment, la chanteuse n’en a pas dit plus sur cette grossesse qui la rend visiblement très heureuse. Pour rappel, Britney Spears est déjà l’heureuse maman de deux garçons, Sean Preston et Jayden James, nés respectivement en 2005 et 2006. Leur papa n’est autre que le danseur Kevin Federline.

Si leur célèbre maman est mondialement connue, les deux garçons, eux préfèrent rester loin des feux des projecteurs. Nul doute qu’ils doivent toutefois se réjouir à l’idée d’avoir bientôt une petite soeur ou un petit frère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :