Cela fait maintenant quatre ans que Britney Spears file le parfait amour avec le coach sportif Sam Asghari. Après son divorce en 2007 avec Kevin Federline, la chanteuse a vécu plusieurs liaisons éphémères, avant de se mettre en couple pendant un peu plus d'an avec un paparazzi du nom d'Adnan Ghalib.

En juillet 2009, elle devient la compagne de son ex-manager, Jason Trawick. Les deux tourtereaux se fiancent en 2011. Certains observateurs y ont vu une relation bénéfique pour l'interprète de Toxic, qui semblait avoir retrouvé la sérénité. Mais les deux tourtereaux se séparent en 2013, après quatre ans de vie commune.

Depuis 2016, Britney Spears est en couple avec le danseur et coach sportif d'origine iranienne, Sam Asghari. Et les amoureux pourraient bien passer un cap supérieur.

Une relation salvatrice

Entre Britney Spears et Sam Asghari, c'est visiblement l'amour fou. Le couple s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux et semble plus complice que jamais. De quoi mettre un peu de baume au cœur de la star, qui est placée sous la tutelle de son père depuis 2008 et se bat juridiquement pour récupérer son indépendance.

La chanteuse de 39 ans n'a en effet pas le droit de conduire, de disposer de son argent ou de gérer son image comme elle l'entend. Elle a également fait un séjour en 2019 dans un établissement psychiatrique. Contre son gré, selon les allégations d'un ancien membre de son entourage.

De quoi provoquer les inquiétudes des nombreux fans de Brit Brit, qui s'inquiètent pour sa santé mentale et ont créé le mouvement #FreeBritney sur les réseaux sociaux.

Mais il semblerait que la chanteuse de 39 ans soit entre de bonnes mains et ait retrouvé un équilibre aux côtés de son nouvel amour.

 Britney Spears et Sam Asghari @ J. Merritt/GettyImages
Britney Spears et Sam Asghari @ J. Merritt/GettyImages

Un troisième enfant pour Britney Spears ?

Dans les colonnes du magazine Forbes, le jeune homme de 27 ans, qui est également comédien, s'est confié sur ses projets d'avenir avec sa compagne. Et un heureux évènement pourrait bien être à l'ordre du jour. Sam Asghari a en effet révélé qu'il était prêt à devenir papa :

Mes priorités dans la vie sont de rester humble et de comprendre d'où je viens et où je vais. (…) Je veux faire passer ma carrière d'acteur à l'étape suivante. Je veux également faire franchir des étapes à mon couple. Ça ne me dérangerait pas de devenir père. Je veux être un jeune papa.

Sam Asghari n'a pas précisé s'il avait évoqué le sujet avec Britney Spears, qui est déjà maman de deux adolescents de 14 et 15 ans. Un sujet plutôt délicat puisque Jamie Spears, le père de l'artiste, serait fortement opposé à ce que sa fille ait un troisième enfant.