Britney Spears totalement changée par son petit-ami

Britney Spears totalement changée par son petit-ami
Depuis le début de sa relation avec Sam Asghari, Britney Spears n'est plus la même...

Britney Spears n’est plus la même et c’est en grande partie grâce à Sam Asghari, son petit ami acteur et mannequin. On vous explique son importance.

Plus de stabilité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Britney Spears n’a pas toujours eu la stabilité dont elle avait besoin. Il suffit de voir ses relations avec le père de ses enfants pour s’en convaincre. Mais, les choses vont mieux. Et la star peut revendiquer une bien meilleure hygiène de vie. Mais, pour qui suit un peu son fil Instagram, il est évident que le responsable de ce changement a un nom : Sam Asghari. 

Mannequin, aspirant acteur et entraîneur sportif, ce dernier met ses talents au service de sa douce comme il l’explique à nos confrères de Men’s Health.

 Les exercices, c’est moi qui les mets en place, mais les vidéos, c’est elle qui s’en occupe. C’est elle la réalisatrice. […] C’est génial de s’entraîner ensemble. C’est bon pour la santé, mentale et physique. Ça te change les idées. 

Lui-même a perdu plus de 50 kilos depuis sa rencontre avec Britney Spears. Et selon lui, elle a joué un grand rôle aussi dans sa métamorphose.

Elle me motive plus que quiconque. C’est fou ce que je me sens humble avec quelqu’un comme elle. 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :