Britney Spears : Pourquoi elle ne peut pas avoir de troisième enfant

Britney Spears : Pourquoi elle ne peut pas avoir de troisième enfant
Britney Spears souhaiterait avoir un nouvel enfant avec son boyfriend, Sam Asghari. Malheureusement pour elle, ce rêve ne peut pas devenir réalité... du moins pour le moment. On vous explique tout !

Britney Spears file le parfait amour avec le danseur et coach sportif Sam Asghari. Depuis 2016, le couple ne se quitte plus ! La star souhaitait même avoir un enfant avec son nouveau boyfriend. Cependant, son père s’y est fermement opposé.

Une source du magazine US Weekly a effectivement déclaré :

Britney a expliqué qu’elle voulait tomber enceinte l’année dernière. Mais Jamie était tout à fait contre cette idée.

La chanteuse a d’ores et déjà deux enfants, Sean Preston, 14 ans, et Jayden James, 13 ans, fruits de son amour avec Kevin Federline.

Britney Spears sous tutelle depuis des années

La star est sous la tutelle de son père depuis 2008, suite à des antécédents psychiatriques. Après les soucis de santé de Jamie Spears, c’est Jodi Montgomery, gestionnaire de soins, qui a pris le relais. Britney Spears devrait être sous tutelle au moins jusqu’au 22 août prochain.

Britney Spears est notamment retournée en hôpital psychiatrique au printemps 2019. De plus, il y a peu, elle a brûlé sa salle de sport personnelle en laissant des bougies se consumer au sol. Suite à ces événements, sa tutelle pourrait être prolongée d’encore plusieurs mois. En revanche, si ce n’est pas le cas, la chanteuse pourra choisir de tomber enceinte et personne ne pourra s’opposer à sa décision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :