Finie la vie de château pour Ayem Nour. En effet, le quotidien Sud Ouest rapporte que l'immense demeure du père de son fils, à savoir Vincent Miclet, située à Fleurac dans le Périgord, est à vendre. "Un bien d'exception", comme le précise la courtière chargée de la vente. Et pour cause : cette immense propriété contiendrait notamment une piste d'hélicoptères et une boîte de nuit privée. Autant dire qu'elle a de quoi faire rêver. Cependant, il vous faudra casser votre tirelire afin de l'acquérir. Eh oui, le prix de vente est à 26 millions d'euros !
Pour le moment, on ne connaît par les raisons qui ont poussé Vincent Miclet à se séparer de ce fantastique bien. Seule certitude en revanche, cette vente se fera dans la plus grande des discrétions. En effet, la courtière chargée de la vente a confié à Sud Ouest :
Nous ne le proposons qu’à des clients sérieux. Le propriétaire est très discret et n’a pas envie d’avoir des visites de curieux.
Ayem Nour ex-gérante des lieux ?
Ayem Nour voit ainsi partir ce luxueux château où elle a élu demeure pendant un temps. Le magazine Public révélait même au mois d'août dernier que Vincent Miclet l'avait nommée gérante de cette incroyable demeure suite à la naissance de leur fils. Mais c'était bien avant que la jeune femme ne décide de revenir à la télévision, aux commandes du Mad Mag.