Ariel Winter, star de Modern Family, est extrêmement fière de sa nouvelle poitrine. Et ce qui est original dans cette déclaration, c’est que la jeune femme a subi une réduction mammaire. Habituellement, on est plutôt habitué à l’inverse ! Mais là, la jeune femme est ravie d’avoir diminué la taille de sa poitrine…
La star de Modern Family a donc fait un choix plutôt difficile : avoir recours à la chirurgie esthétique non pas pour augmenter la taille de ses seins, mais pour les réduire. Une véritable fierté pour la jeune fille qui a franchi le cap et qui ne le regrette pas du tout.
Pourtant au départ, ce n’était pas gagné. Lorsque Ariel Winter a expliqué qu’elle voulait avoir recours à la chirurgie esthétique, nombreux sont ceux qui l’ont critiquée, estimant que comme toutes les stars, elle allait modifier son corps. Mais en réalité, son objectif n’était pas uniquement esthétique, il était également confortable ! La jeune actrice est en effet passée d’un 95G à un 90D, ce qui a considérablement réduit ses problèmes de dos et ses douleurs cervicales.
Elle a d’ailleurs choisi de faire de son opération un exemple pour toutes les femmes qui souffrent d’une trop forte poitrine. En effet, elle estime que c’est parfois à la limite du handicap, et que pourtant, la réduction mammaire est très mal vue, notamment aux Etats-Unis. Mis à part ses amis et sa famille, Ariel Winter n’a pas véritablement reçu de soutien de la part de ses fans lorsqu’elle a annoncé sa décision…
Elle a été très touchée lorsque des parfaites inconnues l’ont contactée via les réseaux sociaux pour lui dire merci. Merci d’avoir osé franchir ce pas décisif dans sa vie de femme, merci d’en avoir parlé ouvertement dans les médias, merci d’avoir dédramatisé cette opération qui est très importante pour de nombreuses femmes. Fière d’avoir parlé d’un sujet jusque là tabou et d’avoir aidé certaines jeunes filles à se rendre au bloc pour améliorer leur quotidien, Ariel Winter le crie haut et fort : elle est très fière de sa réduction mammaire.
L’actrice étant très célèbre outre Atlantique et remportant notamment un franc succès auprès des jeunes femmes, elle est devenue en l’espace de quelques semaines seulement la porte-parole officielle de la réduction mammaire. Un rôle qui lui va à merveille et dont elle ne se lasse pas. Et il faut avouer que si elle est plus heureuse avec sa poitrine diminuée, elle aurait eu bien tort de s’en priver.
On lui dit un grand bravo n’est-ce pas ?