A cœur ouvert, Soprano affirme avoir fait une tentative de suicide !

A cœur ouvert, Soprano affirme avoir fait une tentative de suicide !
C’est face à Nikos Aliagas que Soprano s’est confié sur un moment de sa vie compliqué liant dépression et tentative de suicide.

Qui a dit que les stars avaient la belle vie ? Certainement pas Soprano. Le rappeur originaire de Marseille a récemment accordé une interview à Nikos Aliagas dans l’émission 50 min Inside. Comme de nombreuses stars et people, Soprano a eu un passage compliqué de sa vie à l’instar de Loana, la figure emblématique de la télé-réalité en France :

A une époque, j’étais écorché vif, j’étais très mélancolique dans mes chansons. C’est pour ça, peut-être que je me retrouvais beaucoup sur les chansons de Balavoine, parce que j’aimais beaucoup ses chansons mélancoliques, un peu écorchées.

explique-t-il avant d’ajouter :

J’ai même tenté (d’en finir avec la vie, NDLR), malheureusement. Et heureusement que non. Et en fait, j’ai appris à aimer la vie à travers les gens, à travers les rencontres que j’ai faites.

« MON PUBLIC M’A SAUVÉ ! »

Et il faut l’admettre, ce qui a sauvé l’ex-star des Psy 4 de la rime ne sont autres que ses proches ou du moins son épouse et leurs enfants :

C’est vrai que quand je me suis marié, mes enfants m’ont redonné le boost, mes amis m’ont redonné le boost.

Ce dernier conclu en affirmant que son public qu’il qualifie de « super » lui a donné envie de quitter la dépression et toute cette ambiance de mélancolie. Nous comprenons donc mieux pourquoi les derniers tubes de Soprano sont des titres sur lesquelles il fait bon danser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :