Nouvelle année, nouvelle vie ? Absente des réseaux sociaux pendant de longues semaines, Loana a finalement fait son grand retour sur Instagram. La candidate de télé-réalité s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de dévoiler sa transformation "radicale et sublime".

Un nouveau look pour une nouvelle vie ?

En effet, Loana s'est rendue chez son coiffeur afin de s'offrir une nouvelle coiffure. Résultat : la grande gagnante de la première édition de Loft Story a opté pour de nouvelles extensions.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Loana est satisfaite du résultat. D'ailleurs, elle l'assure, ce n'est que le début. Alors que l'émission Loft Story fête ses 20 ans cette année, la candidate de télé-réalité souhaite revenir au top.

Un message qui a été très commenté par les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui se réjouissent de voir que Loana semble aller mieux.

Une année 2020 chaotique

L'année 2020 a été des plus compliquées pour la starlette. Au mois de septembre dernier, elle accusait son ex, Fred Cauvin, de l'avoir violentée. Ce dernier n'avait pas tardé à démentir ces accusations... et à faire au passage de terribles révélations. Ainsi, il affirmait que Loana était retombée dans l'enfer de la drogue. Après avoir été hospitalisée quelques semaines suite à une crise de démence, elle a finalement pu regagner son domicile afin de passer les fêtes de fin d'année avec sa mère.

 Loana et sa maman Violette @DR
Loana et sa maman Violette @DR

Un nouveau départ ?

Si elle est toujours aussi fragile, Loana reprend du poil de la bête. Mieux encore, elle semble vouloir prendre un nouveau départ. En effet, comme le révélait StarMag il y a quelques jours, la première gagnante de Loft Story a décidé de quitter son appartement parisien, qui lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Ainsi, elle s'apprête à poser ses valises dans une autre demeure, située dans un autre arrondissement de Paris.

L'année 2021 sera-t-elle l'année du renouveau pour Loana ?