[EXCLU] : Loana battue par Fred Cauvin ? Sa mère Arlette dément !

×
Après avoir inquiété ses fans suite à des vidéos dans lesquelles elle semblait dans un état second, Loana a dévoilé être victime de violences. Elle raconte son calvaire, photos à l’appui.

[Mise à jour]

La rédaction de StarMag a pu entrer en contact avec Arlette, la mère de Fred Cauvin. Ce dernier est accusé par Loana de l’avoir frappée. Elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux en dévoilant les photos de ses hématomes.

Arlette estime que son fils n’a absolument pas pu être l’auteur des coups comme vous pouvez l’entendre dans notre entretien exclusif.

Ça fait une semaine qu’il est à la maison. Je ne vois pas quand il aurait pu aller la taper.

De son côté, Fred Cauvin a affirmé sur facebook qu’il comptait porter plainte !

Loana victime de violences : Frappée par son ex, elle dévoile les photos de ses hématomes

 

 

 

C’est une bien triste nouvelle qu’a décidé de partager Loana sur son compte Instagram. D’ordinaire, celle qui ne partage que des messages positifs a cette fois-ci voulu sortir du silence dans lequel elle était prostrée.

Alors que de nombreux fans avaient peur pour la gagnante du Loft qu’ils imaginaient soit psychologiquement fragile, soit sous l’emprise de stupéfiants, Loana a voulu rétablir la vérité.

Loana

Loana accuse Fred Cauvin de l’avoir frappée

C’est ce jeudi 17 septembre 2020 que Loana a posté un montage photo de ses nombreux hématomes. Bien décidée à dénoncer les actes de Fred Cauvin, avec qui elle connaît une relation faite de séparations et de réconciliations, Loana a déclaré :

Et bien oui je ne vais pas bien. Je vais montrer pourquoi… Parce que lui, héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez.

Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet, Loana nie les rumeurs voulant qu’elle se drogue. D’après elle Fred Cauvin aurait fait de fausses délations à ce sujet auprès de la police afin de détourner l’attention. Ainsi, la drogue allait être le coupable idéal et la raison des hématomes de Loana. Cependant, cette dernière ne souhaite plus se taire.

Il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire et justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis. […]

 

[EXCLU] : Loana battue par Fred Cauvin ? Sa mère Arlette dément !
@Instagram LOANA PETRUCCIANI
https://www.instagram.com/p/CFPIdENB5X7/

Un récit d’une incroyable violence

Loana a raconté le calvaire que lui aurait fait subir Fred Cauvin sans épargner le moindre détail. L’ancienne gloire de la télé-réalité affirme avoir été frappée pendant 4 heures par ce dernier.

Voilà vous allez savoir pourquoi est-ce que j’ai une mauvaise voix (sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire) parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé « ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter 1 MINUTE !!! »

Celle qui affirme avoir un teint blafard en raison du maquillage qu’elle devait mettre pour masquer ses coquards a ajouté avoir vécu un enfer :

J’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins en priant qu’il s’arrête. Je lui disais même oui lorsqu’il me disait que j’étais qu’une connasse pour qu’il soit content !

Loane déplore le fait que les gens et les médias n’ont cessé de spéculer à son sujet, l’imaginant à tour de rôle mentalement instable ou bien droguée.

Je comprends maintenant les femmes battues… Pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres…

Loana et Fred Cauvin

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
[EXCLU] : Loana battue par Fred Cauvin ? Sa mère Arlette dément !
Voir le diaporama
1 Photos
loana-victime-de-violences-frappee-par-son-ex-elle-devoile-les-photos-de-ses-hematomes
[EXCLU] : Loana battue par Fred Cauvin ? Sa mère Arlette dément !
loana-victime-de-violences-frappee-par-son-ex-elle-devoile-les-photos-de-ses-hematomes