[EXCLU] Loana : Sa mère Violette et Fred Cauvin réagissent au dépôt de plainte

[EXCLU] Loana : Sa mère Violette et Fred Cauvin réagissent au dépôt de plainte
Alors que Loana a décidé de poursuivre en justice son ex, Fred Cauvin, ainsi que sa mère, Violette, ces derniers se sont confiés auprès de StarMag et ont réagi aux accusations de la candidate de télé-réalité.

Loana contre-attaque. Selon nos informations exclusives, la plus célèbre des candidates de télé-réalité a décidé de poursuivre en justice son ex, Fred Cauvin, ainsi que sa mère, Violette.

Ainsi, Loana s’est rendue ce lundi 8 février 2021, commissariat de police du 8e arrondissement de Paris. La gagnante de la première édition de Loft Story a indiqué :

Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs.

Un dépôt de plainte qui n’a pas manqué de faire réagir les deux principaux concernés. Contactée par StarMag, Violette a confié que Loana lui avait envoyé un message d’adieu dans lequel elle ne l’appelle plus maman… mais simplement Violette. Et pour cause : Loana porte de lourdes accusations contre sa mère. En effet, la starlette lui a envoyé le SMS suivant :

C’est fini Violette (…) Fred et toi, vous allez devoir vous expliquer sur votre collaboration depuis 2013 pour me dépouiller en utilisant ma maladie. Comment Fred a su pour la vente de mon appartement ? Tout a commencé comme ça. La suite, tu la connais. Vous m’avez séquestrée à tour de rôle pour profiter de mes faiblesses et me faire tout payer.

[Exclu] La maman de Loana sort du silence : "C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille ! Il s’en met plein les poches""
Loana et sa maman, Violette @DR

« Tu m’as rabaissée, ignorée »

Ainsi Loana accuse sa mère de l’avoir utilisée de façon « immonde et cruelle » :

Tu crois que je m’en souviens pas ? Tu m’as rabaissée, ignorée, traitée moins que chien, juste bonne à payer tes charges, tes vacances, tes courses. Bourrée du matin au soir, tu n’as aucune pitié, me laissant crever. A la moindre sortie, tu prévenais Fred pour qu’il me harcèle et me fasse rentrer à la maison. Ainsi de suite durant 4 ans. Je ne suis pas sortie de la maison, murée dans la maladie. Tu ne m’as jamais aidée. Tu en as profité. Il va falloir que tu justifies ces années que j’ai passé cloîtrée chez toi, à ne payer que tes frais et les caprices de Fred.

La candidate de télé-réalité poursuit :

Vous m’avez poussée plusieurs fois au suicide et à la folie. Tu as fait croire à la famille que j’étais folle et ingérable. Fred pareil de son côté.

Et de conclure :

T’es finie Violette, ne m’envoie pas ton pion, Fred.

Fred Cauvin dément les accusations de Loana

Loana va trop loin et publie une photo malsaine de Fred Cauvin recevant une fellation
Fred Cauvin et Loana @DR

Fred Cauvin a quant à lui démenti auprès de StarMag les accusations de Loana. Il a ainsi expliqué :

J’ai été en couple avec Loana de 2013 à 2015. Elle était sous curatelle, donc je ne vois pas comment j’ai fait pour lui voler 800 000 euros, sachant qu’elle était sous curatelle.

Autrement dit, à l’époque, quelqu’un gérait l’argent de Loana. Fred Cauvin poursuit :

Elle a vendu son appartement à 780 000 euros pour être précis. Elle devait 100 000 euros aux impôts, donc ça fait 680 000 euros. Ca fait 5 ans qu’elle paie le loyer de sa mère. La drogue aussi ça coûte cher.

« Au lieu de s’acheter ses drogues, elle ferait mieux de se refaire les dents »

Fred Cauvin tacle au passage son ex :

Au lieu de s’acheter ses drogues tous les jours, entre 100 et 200 euros par drogue, elle ferait mieux de se refaire les dents.

Fred Cauvin porte une nouvelle fois de lourdes accusations contre son ex :

Elle dit à tout le monde qu’elle a arrêté la drogue, mais c’est strictement faux. Il fait vraiment qu’elle se reprenne en main et qu’elle arrête ses conn***es.

Invitée ce mardi 9 février 2021 de l’émission Touche pas à mon poste, Loana ne devrait pas manquer d’en dire davantage sur cette affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :