TPMP : Ce reportage sur Loana de Gilles Verdez qui choque les internautes

TPMP : Ce reportage sur Loana de Gilles Verdez qui choque les internautes
Alors que Loana est hospitalisée en psychiatrie dans un état grave, Gilles Verdez a réalisé une enquête sur la starlette de télé-réalité. Mais, selon les internautes, il est allé beaucoup trop loin.

Loana est au plus mal. Le 6 octobre dernier, la quadragénaire a été hospitalisée dans une clinique psychiatrique après une crise de bouffées délirantes. Son état est jugé grave par le personnel soignant et elle pourrait rester dans cet établissement encore plusieurs jours. Si ses proches se déchirent, Fred Cauvin, son ex, n’est jamais avare de révélations concernant la jeune femme.

Après avoir confié que la jolie blonde se mettait en danger lorsqu’elle consommait beaucoup de drogues, il a appelé la police afin que cette dernière effectue une perquisition au domicile de la starlette. Un déballage qui n’est pas au goût de Violette, la maman de l’ex-gagnante de Loft Story. Ce jeudi 8 octobre 2020, l’émission TPMP a consacré un dossier controversé à cette douloureuse affaire.

Gilles Verdez est-il allé trop loin ?

Lors de ce volet particulier, Cyril Hanouna avait invité Sylvie Ortega, une amie de Loana. Gilles Verdez quant à lui a dévoilé le résultat de son enquête exclusive consacrée à la maman de Mindy. Dans la peau d’un envoyé spécial, le chroniqueur s’est filmé devant le domicile parisien de la jolie blonde. Un détail qui a scandalisé les internautes, outrés de constater que l’intimité de la quadragénaire avait été violée. Ces derniers ont également trouvé le ton du reportage grotesque et déplacé :

Je n’avais plus vu TPMP depuis longtemps…et je vois un ‘reportage’ de Gilles Verdez ‘envoyé Special’ pour parler de Loana… on croirait une parodie genre Groland … mais non… pathétique.

Mais laissez Loana tranquille bordel !! C’est quoi cette merde d’aller filmer devant chez elle et de raconter toute sa vie !

Peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Sur les images, l’entrée de l’immeuble de l’auteure de Il m’appelait Miette est clairement identifiable.

Cyril Hanouna déçu

Après avoir visionné le reportage, Cyril Hanouna n’a pas hésité à tacler son chroniqueur :

C’est ça votre enquête ?

A-t-il lancé en restant sur sa faim.

Si l’enquête en question s’attarde sur le domicile de Loana, ainsi que sur le chemin à parcourir pour se rendre au commissariat du 8e arrondissement de Paris, elle demeure peu constructive.

Loana peut-elle s’en sortir ?

Ce n’est pas la première fois que Loana est internée à la suite d’une crise de démence. Dans un état psychologique précaire depuis des années, la quadragénaire a déjà tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises. Elle souffre aussi de nombreuses addictions aux stupéfiants et a cessé de prendre son traitement médicamenteux depuis plus d’un an. Espérons que cette nouvelle hospitalisation lui permettra de reprendre pied et de tirer définitivement un trait sur ses vieux démons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :