Thomas (Koh-Lanta les Armes Secrètes) dévoile la vérité sur sa relation avec Myriam

Thomas (Koh-Lanta les Armes Secrètes) dévoile la vérité sur sa relation avec Myriam
Le candidat de cette 22ème saison de Koh-Lanta, Thomas, a été éliminé lors du dernier conseil. Depuis quelques mois, certaines rumeurs annonçaient qu’il était en couple avec Myriam. Il donne enfin sa réponse dans TPMP.

Décidement, cette dernière saison est pleine de rebondissements tous les vendredis soirs. En effet, les Armes Secrètes donnent du fil à retordre aux aventuriers. Effectivement, il y a quelques semaines, à la surprise générale, ce sont Vincent et Laetitia qui ont été éliminés lors du conseil.

Le quatuor des jaunes formé par Mathieu, Shanice, Myriam et Thomas ne fait également plus partie de l’aventure. Ce dernier très faible a d’ailleurs fait un malaise dans le dernier épisode. Invité hier soir dans l’émission de Cyril Hanouna, le jeune homme s’est exprimé sur son expérience.

Thomas (Koh Lanta les Armes Secrètes) dévoile la vérité sur sa relation avec Myriam
Thomas (Koh Lanta les Armes Secrètes) sur le plateau de TPMP / @C8

« J’étais à bout »

C’est dans un premier temps dans les colonnes de Voici que Thomas est revenu sur son élimination et surtout sur son état physique. En total manque de nourriture mais aussi épuisé, il avoue qu’il n’avait plus le mental :

Physiquement, j’étais à bout. Avoir perdu mes trois acolytes du jeu faisait que le mental n’était plus là. Et on sait que le mental sur Koh-Lanta, c’est beaucoup… Une fois qu’il n’est plus là, le physique n’est plus là. On l’a vu… En faisant un malaise devant eux, je leur ai donné de quoi voter conter contre moi

D’ailleurs sur le dernier épisode, les téléspectateurs ont pu remarquer que lui et ses concurrents ne mangeaient plus qu’un jour sur deux, n’ayant plus beaucoup de riz. Du côté des réseaux sociaux, il faut dire que le blond de 37 ans ne faisait pas l’unanimité avec ses trois autres acolytes :

Thomas et Myriam en couple ?

Ce lundi 17 mai, Thomas était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour répondre aux questions des chroniqueurs. Pour commencer, le chauffeur routier a confié autour de la table avoir perdu « 12-13 kilos ». Seulement, ce n’est pas ce sujet-là qui intéressait le plus l’animateur Cyril Hanouna.

À la fin du mois de mars, nos confrères de Closer révélait que les deux ex jaunes Thomas et Myriam étaient ensemble. Toujours selon eux, l’aventurier avait même quitté sa copine pour la professeure d’anglais. Un coup de foudre soi-disant en rentrant de l’île. Cependant, hier soir, le jeune homme a voulu mettre les choses au clair. En effet, le trublion de C8 lui a demandé :

 Il y a une rumeur persistante sur toi… Qu’est-ce qu’il se passe avec Mimi ?

Thomas a enfin brisé le silence sur cette prétendue idylle en déclarant :

Il ne se passe rien ! Je ne suis pas en couple avec Myriam. C’est juste une pote à moi comme je suis pote avec Mathieu ou avec Shanice. Pourtant je ne sors pas avec eux.

Si certains fans de l’émission voulaient suivre une histoire comme celle de Jesta et Benoit, c’est donc raté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :