Koh-Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple depuis la fin de l’aventure ?

Koh-Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple depuis la fin de l’aventure ?
Voir le diaporama
1 Photos
koh-lanta-2021-thomas-et-myriam-en-couple-depuis-la-fin-de-l-aventure
Koh-Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple depuis la fin de l’aventure ?
koh-lanta-2021-thomas-et-myriam-en-couple-depuis-la-fin-de-l-aventure

Une de @Closer

Une nouvelle histoire d'amour aurait-elle vu le jour grâce à Koh-Lanta ? Il se murmure que Thomas et Myriam, deux candidats de l'édition 2021, seraient en couple depuis la fin du jeu ! On vous raconte tout !

Qu’on se le dise, Koh-Lanta n’est pas l’aventure la plus appropriée pour trouver l’amour. Et pourtant, force est de constater que quelques idylles ont vu le jour grâce à l’aventure. L’un des couples emblématiques du célèbre programme d’aventure n’est autre que celui formé par Benoît et Jesta. Les deux anciens candidats se sont mis en couple après l’émission. Depuis, ils se sont mariés et sont les heureux parents de deux petits garçons. Un vrai conte de fées moderne !

Une idylle sur l’île de Koh-Lanta ?

Mais selon les informations du magazine Closer, deux nouveaux aventuriers ont trouvé l’amour grâce à Koh-Lanta. En effet, l’hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que Thomas et Myriam, que l’on peut découvrir dans cette édition 2021, seraient actuellement en couple ! Le chauffeur-routier de 37 ans et la professeure d’anglais de 36 ans se seraient mis en couple à la fin du tournage.

Une information qui pourrait en surprendre plus d’un, puisque Thomas n’était pas un coeur à prendre au moment de l’émission. Il avait d’ailleurs choisi sa chérie de l’époque comme contact privilégié. Mais il se serait séparé de celle qui partageait sa vie depuis un an à son retour de l’aventure.

Une complicité qui n’a échappé à personne

En effet, toujours selon Closer, Thomas et Myriam se sont rapprochés doucement mais sûrement tout au long de l’aventure. D’ailleurs, leur complicité n’a pas échappé aux téléspectateurs.

Koh-Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple depuis la fin de l'aventure ?
Une de @Closer

Seul hic : 450 kilomètres les séparent actuellement. Eh oui, Myriam réside à Lyon, tandis que Thomas, lui, habite dans les Yvelines. Pas de quoi effrayer le jeune homme qui multiplierait les allers-retours.

Myriam et Thomas réagiront-ils à ces informations ? Sur Instagram, les deux aventuriers de Koh-Lanta sont particulièrement discrets. Eh oui, ils ne se sont jamais affichés ensemble…

Nul doute que les fidèles de Koh-Lanta regarderont attentivement le prochain épisode du célèbre jeu d’aventure, à l’affût du moindre indice. Un épisode qui sera diffusé sur nos écrans ce vendredi 26 mars 2021.

Et vous, que pensez-vous de ce prétendu nouveau couple ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :