Koh-Lanta : Thomas menacé de mort, il accuse Vincent et Laetitia

Koh-Lanta : Thomas menacé de mort, il accuse Vincent et Laetitia
Voir le diaporama
1 Photos
koh-lanta-thomas-menace-de-mort-il-accuse-vincent-et-laetitia
Koh-Lanta : Thomas menacé de mort, il accuse Vincent et Laetitia
koh-lanta-thomas-menace-de-mort-il-accuse-vincent-et-laetitia

Thomas (Koh-Lanta) @La dépeche

Eliminé suite au conseil de ce vendredi 14 mai, Thomas a accordé une interview pour nos confrères de Purepeople. Pour l'occasion, le jeune homme est revenu sur plusieurs sujets.

Ce vendredi 14 mai 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta. Apparaissant physiquement comme le plus faible des candidats, Thomas a été éliminé à l’unanimité par la tribu réunifiée.

A l’occasion d’une récente interview, l’’aventurier s’est confié sur sa fin de parcours et les tensions avec ses anciens camarades des jaunes, notamment Vincent et Laetitia. Il accuse ces derniers de lui avoir gâché son aventure. Explications.

Koh-Lanta : Thomas menacé de mort, il accuse Vincent et Laetitia
Thomas (Koh-Lanta) @TF1

Une élimination plus que logique

La semaine dernière, Thomas avait eu sa vengeance avec l’élimination de Vincent et Laëtitia. Mais celle-ci n’a pas duré longtemps. En effet, cette semaine, il a été éliminé à son tour. Une élimination logique quand on sait qu’il était le dernier rescapé du quatuor magique avec Myriam, Mathieu et Shanice. Mais ce n’est pas la seule raison. Le jeune homme était également à bout physiquement. Peu de temps avant le conseil diffusé, le chauffeur routier faisait un malaise sur le camp de la tribu réunifiée.

Malgré cette élimination, Thomas ne regrette pas d’avoir participé à Koh-Lanta, bien au contraire. Dans une récente interview pour nos confrères de Purepeople, le jeune homme a déclaré qu’il avait vécu une expérience incroyable. Il explique aussi qu’il n’a pas fait l’aventure que pour lui, mais également pour son papa qui est malade. Au final, ce qu’il regrette, c’est de ne pas avoir su se préparer physiquement pour l’aventure. Si TF1 le rappelait, c’est sur ce point qu’il travaillerait :

Je pense que j’ai relevé le défi, j’ai fait trente jours. C’est déjà très beau pour quelqu’un qui a un gros caractère. Si on m’appelle et que j’ai la chance de repartir, je serai différent parce que je me préparerais mieux physiquement.

Thomas en veut toujours à Vincent et Laëtitia

Mais si Thomas ne regrette pas son aventure, de nombreux internautes souhaitaient savoir s’il avait encore des contacts avec Vincent et Laëtitia. Eh bien, la réponse est non. Comme vous pouvez l’imaginer, le jeune homme a la rancune tenace.

Ainsi, dans son interview, il déclare qu’il ne veut plus entendre parler des deux candidats. En effet, ils lui ont fait beaucoup de mal et comme c’est quelqu’un d’entier, il ne pardonne pas aussi facilement. D’ailleurs, selon ses dires, c’est à cause d’eux, qu’il reçoit énormément de menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que Thomas n’a jamais été tendre avec Vincent. Cette étiquette de grande gueule ou encore de méchant, lui colle à la peau. Heureusement, l’aventurier arrive à garder les pieds sur terre et à faire abstraction des messages sur les réseaux sociaux. En effet, il estime qu’il n’a pas fait l’aventure pour plaire aux gens. Ceux qui critiquent, ne valent pas la peine de s’attarder sur eux.

Il aimerait voir Arnaud gagner Koh-Lanta

Bien évidemment, comment terminer une interview sans demander à Thomas qui il souhaiterait voir remporter Koh-Lanta. Là encore, il n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, il déclare tout simplement que pour lui, celui qui mérite le plus la victoire, se nomme Arnaud. En effet, selon le jeune homme, c’est quelqu’un qui ne s’est jamais plaint, qui est toujours de bonne humeur et qui mérite tout simplement d’aller au bout cette saison.

Arnaud sera-t-il le grand vainqueur de cette saison ? Pour le savoir, il va falloir encore attendre un petit peu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :