Jesta et Benoît reviennent sur leur rencontre dans Koh-Lanta

Jesta et Benoît reviennent sur leur rencontre dans Koh-Lanta
Mariés et parents d'un petit garçon, Jesta et Benoît se sont rencontrés dans Koh-Lanta. Pourtant, rien ne laisser présager à leur rencontre qu'ils allaient vivre une belle histoire d'amour...

C’est au Cambodge, lors de l’édition 2016 de Koh-Lanta, que Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont fait connaissance. Les téléspectateurs avaient pu assister à un rapprochement entre la finaliste et le vainqueur de cette saison. En effet, Jesta et Benoît sont désormais mariés et parents d’un petit garçon, Juliann.

Ce vendredi 17 avril 2020, invité du live de Denis Brogniart sur Instagram, le couple est revenu sur sa rencontre et le début de sa relation.

Jesta et Benoît : « On avait juste envie d’être ensemble »

En effet, Benoît a confié à l’animateur emblématique de Koh-Lanta :

Il n’y avait rien d’ambigu. J’étais là pour gagner, mon cerveau était programmé, il ne fallait pas me perturber. Il n’y avait pas de séduction, rien.

Avant de poursuivre :

On était trop dans l’aspect stratégique. Moi, Jesta, je ne lui faisais pas confiance. D’ailleurs, elle a voulu m’éliminer.

Des débuts pas très glamour et qui ne laissaient rien envisager. Pourtant, une fois le jeu terminé, Jesta et Benoît ont dû se rendre à l’évidence. En effet, la jeune maman confie :

Quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il était beau garçon, il est grand, brun, mignon… Mais c’est vraiment quand on a fini les poteaux que je l’ai trouvé encore plus intéressant. Après le jeu, on est resté trois jours sur l’île avant de rentrer en France et c’est là qu’on avait juste envie d’être ensemble.

Une histoire originale, que Jesta et Benoît ne manqueront pas de raconter au petit Juliann, premier bébé de Koh-Lanta.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,