Les choses ne sont pas prêtes à s’arranger entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Souvenez-vous, de leur clash mémorable du 2 mars dans l’émission Touche pas à mon poste. Les deux avaient failli en venir aux mains, en direct sur le plateau ! Une séquence qui avait provoqué malaise et fou rire nerveux chez les chroniqueurs.

Et hier soir, TPMP a jugé bon de recommencer la scène. Eryl Prayer était invité sur le plateau, à l’occasion de la sortie du documentaire Loana une lofteuse up & down. Un reportage co-produit par Guillaume Genton, lui-même chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce dernier en a profité pour donner des nouvelles rassurantes de Loana, qui irait mieux et aurait beaucoup apprécié le documentaire, dont elle est la star.

 Sylvie Ortega et Eryl Prayer en plein clash le 2 mars @TPMP
Sylvie Ortega et Eryl Prayer en plein clash le 2 mars @TPMP

Sylvie Ortega insulte Loana

Puis l’intervention de Sylvie Ortega a tout fait basculer. Heureusement, l’ancienne amie de Loana n’était pas présente physiquement sur le plateau, mais en visio.

Avant de l’appeler en direct, une vidéo qu’elle avait enregistrée au préalable a été diffusée. Provoquant la colère d’Eryl Prayer. Et pour cause, on y entend Sylvie Ortega traiter Loana de déchet.

Quelle saloperie. Quelle salope !

s’est alors écrié Eryl, défendant son ami Loana.

Puis quand Sylvie Ortega a rejoint l’émission en visioconférence, Eryl a tout tenté pour la faire taire. En effet, dès que cette dernière entamait une phrase, Eryl Prayer s'exclamait :

On s'en balek !

La chance semblait être de son côté puisque Sylvie ne cessait de recevoir des appels, ce qui interrompait la connexion avec le plateau. Elle a alors accusé Loana de l’appeler en inconnu, pour l’empêcher de s’exprimer. Des propos que Loana a démentis le lendemain sur son compte Instagram.

En effet, voici la publication de Loana :

"Elle a essayé de me tuer"

Loana a également demandé d’arrêter de parler de Sylvie Ortega en la liant à elle. Elle affirme que cette dernière est amie avec son ex Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences conjugales. Elle accuse également Sylvie d’avoir tenté de la tuer. Voici ce que Loana a déclaré sur son compte Instagram :

Je la déteste et ce n’est plus mon amie depuis qu’elle a essayé de me tuer. Je ne savais pas qu’ils étaient amis et depuis il est hors de question qu’elle fasse partie de ma vie.

Ça a le mérite d’être clair !

Elle également a publié sur son compte Instagram une vidéo où l'on aperçoit Sylvie Ortega discuter avec Fred Cauvin. Et ce dernier affirme que Loana aurait placé sa fille à la DDASS, uniquement pour pouvoir participer au Loft Story. Des propos qui ne sont pas passés pour Loana, qui a tenu à rétablir la vérité.

Loana a par ailleurs porté plainte contre son ex petit ami Fred Cauvin et publié de nombreuses photos d’elle, recouverte de bleus. Des images qui font froid dans le dos ! Elle l’accuse également de lui avoir volé son argent. Mais Fred Cauvin ne semble pas être le seul à avoir tiré profit de la faiblesse de Loana, puisque cette dernière a aussi porté plainte contre sa propre mère Violette !

Les chefs d’accusation sont longs : harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures !

On espère que Loana ira mieux et qu'elle saura mieux s'entourer !