TPMP : Nouveau clash en direct entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer

TPMP : Nouveau clash en direct entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-nouveau-clash-en-direct-entre-sylvie-ortega-et-eryl-prayer
TPMP : Nouveau clash en direct entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer
tpmp-nouveau-clash-en-direct-entre-sylvie-ortega-et-eryl-prayer

Sylvie Ortega et Eryl Prayer se sont à nouveau donné en spectacle dans l’émission Touche pas à mon poste, ce jeudi 11 mars. Attention, les insultes ont fusé !

Les choses ne sont pas prêtes à s’arranger entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Souvenez-vous, de leur clash mémorable du 2 mars dans l’émission Touche pas à mon poste. Les deux avaient failli en venir aux mains, en direct sur le plateau ! Une séquence qui avait provoqué malaise et fou rire nerveux chez les chroniqueurs.

Et hier soir, TPMP a jugé bon de recommencer la scène. Eryl Prayer était invité sur le plateau, à l’occasion de la sortie du documentaire Loana une lofteuse up & down. Un reportage co-produit par Guillaume Genton, lui-même chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce dernier en a profité pour donner des nouvelles rassurantes de Loana, qui irait mieux et aurait beaucoup apprécié le documentaire, dont elle est la star.

TPMP : Nouveau clash en direct entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer
Sylvie Ortega et Eryl Prayer en plein clash le 2 mars @TPMP

Sylvie Ortega insulte Loana

Puis l’intervention de Sylvie Ortega a tout fait basculer. Heureusement, l’ancienne amie de Loana n’était pas présente physiquement sur le plateau, mais en visio.

Avant de l’appeler en direct, une vidéo qu’elle avait enregistrée au préalable a été diffusée. Provoquant la colère d’Eryl Prayer. Et pour cause, on y entend Sylvie Ortega traiter Loana de déchet.

Quelle saloperie. Quelle salope !

s’est alors écrié Eryl, défendant son ami Loana.

Puis quand Sylvie Ortega a rejoint l’émission en visioconférence, Eryl a tout tenté pour la faire taire. En effet, dès que cette dernière entamait une phrase, Eryl Prayer s’exclamait :

On s’en balek !

La chance semblait être de son côté puisque Sylvie ne cessait de recevoir des appels, ce qui interrompait la connexion avec le plateau. Elle a alors accusé Loana de l’appeler en inconnu, pour l’empêcher de s’exprimer. Des propos que Loana a démentis le lendemain sur son compte Instagram.

En effet, voici la publication de Loana :

« Elle a essayé de me tuer »

Loana a également demandé d’arrêter de parler de Sylvie Ortega en la liant à elle. Elle affirme que cette dernière est amie avec son ex Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences conjugales. Elle accuse également Sylvie d’avoir tenté de la tuer. Voici ce que Loana a déclaré sur son compte Instagram :

Je la déteste et ce n’est plus mon amie depuis qu’elle a essayé de me tuer. Je ne savais pas qu’ils étaient amis et depuis il est hors de question qu’elle fasse partie de ma vie.

Ça a le mérite d’être clair !

Elle également a publié sur son compte Instagram une vidéo où l’on aperçoit Sylvie Ortega discuter avec Fred Cauvin. Et ce dernier affirme que Loana aurait placé sa fille à la DDASS, uniquement pour pouvoir participer au Loft Story. Des propos qui ne sont pas passés pour Loana, qui a tenu à rétablir la vérité.

Loana a par ailleurs porté plainte contre son ex petit ami Fred Cauvin et publié de nombreuses photos d’elle, recouverte de bleus. Des images qui font froid dans le dos ! Elle l’accuse également de lui avoir volé son argent. Mais Fred Cauvin ne semble pas être le seul à avoir tiré profit de la faiblesse de Loana, puisque cette dernière a aussi porté plainte contre sa propre mère Violette !

Les chefs d’accusation sont longs : harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures !

On espère que Loana ira mieux et qu’elle saura mieux s’entourer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :