13 agriculteurs, trois femmes et dix hommes, de 26 à 67 ans, ont décidé de participer à cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Et la production n’a pas fait les choses à moitié pour cette saison anniversaire. Alors que les participants se livrent davantage au fil des épisodes, les anciens candidats réagissent dans L'amour vu du pré.

Et il faut dire que le début de parcours de Jean-Louis, âgé de 53 ans lors du tournage, a particulièrement attiré leur attention. L’éleveur de vaches allaitantes, originaire d’Occitanie, a notamment choisi deux Sophie pour passer quelques jours sur son exploitation. La blonde surnommée Sosso n’a visiblement pas fait bonne impression.

"Elle est mauvaise"

La concurrence est parfois rude entre les prétendantes de L'amour est dans le pré. Certaines ne s’apprécient pas, et l’ambiance peut devenir électrique à la ferme. Sosso, originaire d'Antibes, semble bien décidée à conquérir le cœur de Jean-Louis, quitte à dénigrer l’autre Sophie, la brune. La professeure de danse et de yoga aurait tendance à se mettre en avant.

Les anciens candidats de l’émission de M6 ont ainsi pointé du doigt son attitude à l’encontre de l’autre prétendante, après la diffusion d’un nouvel épisode ce lundi 29 septembre 2025. Auprès de la mère de l’agriculteur, elle a pris la parole à plusieurs reprises. De quoi agacer les téléspectateurs.

La brune a d’ailleurs préféré sortir... Jean-Louis a remarqué son absence, mais Sosso n’a pas hésité à dire du mal de sa concurrente. Une remarque qui n’a pas plu à Guillaume : "Allez, la petite pique : 'Elle, elle fume et pas moi'". Même son de cloche du côté de Mathieu Ceschin qui a ajouté : "Elle est mauvaise, elle appuie sur le défaut de l'autre".

Jean-Louis donne son avis

Didier et Élodie ont aussi réagi à cette séquence dans L’amour vu du pré. "Elle sera mauvaise perdante !", a déclaré le premier. Et la deuxième a confié : "Je trouve qu'elle exagère un petit peu… Elle se place, elle s'impose trop Sosso".

Jean-Louis s’est montré clair sur son attitude. "Les deux Sophie, si on peut les comparer, n’ont pas le même caractère. Sophie la blonde va se mettre un peu plus en avant. Ça peut peut-être m’agacer au bout d’un moment. Tu ne vas pas acheter mon cœur", révèle-t-il. Elle devra sans doute rectifier le tir. Affaire à suivre !