L’aventure se poursuit dans L’amour est dans le pré. Au fil des épisodes, les téléspectateurs de M6 découvrent davantage sur le quotidien des nouveaux candidats. À l’occasion du vingtième anniversaire du programme de romance, trois femmes ont décidé de sauter le pas. C’est notamment le cas de Célia, une jeune éleveuse de chevaux, âgée de 30 ans lors du tournage.
Originaire du Tarn-et-Garonne, à Albias (Occitanie), la jeune femme espère trouver chaussure à son pied en rejoignant le casting de l’émission de dating. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de prétendants. Certains montrent d’ailleurs leurs plus beaux atouts pour se démarquer du lot.

Célia a un petit faible pour son prétendant
Dès son plus jeune âge, elle est tombée amoureuse des chevaux. Dès lors, elle savait qu’elle ferait carrière dans le milieu équestre. Par la suite, la jeune femme rachète une exploitation pour réaliser son rêve. Et aujourd’hui, la pétillante agricultrice possède une vingtaine d’équidés dans son domaine.
Côté vie privée, Célia a vécu trois relations sérieuses. Comme elle l’a confié dans son portrait, elle a participé à l’ADP, car la trentenaire "cherche chez un homme, c’est un côté assez mordant, quelqu’un qui me fasse vibrer, qui me fasse rire, avec qui on peut parler de tout. J’ai envie de quelqu’un de tendre, qui a envie de vraiment profiter de la vie".
Dans le prochain épisode de l’ADP, diffusé ce lundi 29 septembre 2025, mais déjà disponible sur M6+, Célia va ouvrir ses couriers. Et une lettre écrite par la meilleure amie de son prétendant a particulièrement attiré son attention. "Excellent. C’est le meilleur des scénarios pour moi. Je me dis que si une femme, conseille à un homme une autre femme, forcément, elle ne l’envoie pas au casse-pipe", s’est-elle réjouie.
La femme en question le décrit comme un homme qui aime relever des défis insolites. Et Célia a confié : "J’admire. Moi, pour aimer, j’ai besoin d’admirer". Le prétendant a visiblement gagné des points auprès de la jeune agricultrice.
Un courrier qui "illumine sa journée"
Célia espérait que son prétendant réponde à ses critères physiques. Et il faut dire qu’elle n’a pas été déçue. Comme à l’accoutumée, la lettre était accompagnée d’un cliché. Son prétendant a décidé de s’afficher dans le plus simple appareil. "Il parle bien. Il est beau. Il est tout nu", confie-t-elle en découvrant la photo. Sans surprise, il fera partie de ceux qui vont la rencontrer lors de l’étape du speed-dating…