Lundi 22 septembre 2025, M6 diffusera un nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand. Les téléspectateurs du programme pourront retrouver Jean-Louis, l’agriculteur de 67 ans qui avait charmé les fans de l’émission lors de la présentation des portraits. Doux et attentionné, il avait déjà tout prévu pour l’arrivée de ses futures prétendantes, achetant des parures de draps, des serviettes de bain ainsi que des bottes et des combinaisons pour la ferme.

L’ancien pâtissier savait même où il comptait embrasser celle qui se démarquerait. S’il pouvait paraître être quelqu’un qui mettait la charrue avant les bœufs, il n’en est rien, et il va bien le prouver dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré.

Jean-Louis s’enferme à clé pour éviter tout débordement

Lundi 22 septembre, Jean-Louis va recevoir ses deux prétendantes dans son Nord-Pas-de-Calais natal. Sachant parfaitement recevoir, il leur a préparé un sauté de veau, un gratin de pommes de terre et de chou-fleur, ainsi qu’un bœuf bourguignon.

Cependant, si Jean-Louis est aux petits soins pour elles, il ne souhaite pas pour autant brûler les étapes. En effet, il a imposé ses limites et trouvé une manière plutôt radicale d’éviter tout débordement durant la nuit.

Gentleman, Jean-Louis a laissé les deux chambres principales de sa maison à ses prétendantes. De son côté, il a décidé de dormir dans une autre pièce. Craignant qu’une d’elles ne soit un peu trop entreprenante, il a tout prévu : "Les deux prétendantes sont des femmes très bien mais je ne les connais pas, donc j’ai prévu une clé. Si l’une ou l’autre vient taper à la porte, je ne veux pas être embêté".

Eh oui, Jean-Louis a choisi de s’enfermer pour éviter tout malentendu.

Une saison anniversaire

Alors que cette saison 20 marque un anniversaire pour la célèbre émission, un tournage spécial a été réalisé "dans une destination secrète" avec d’anciens candidats emblématiques. Un couple a d’ailleurs confié ne pas avoir été convié aux retrouvailles, qui se sont déroulées sur trois jours.

Les téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir les images de cet épisode spécial.