Si Dylan est le premier candidat de Koh-Lanta à avoir quitté l’aventure, il ne semble pas vouloir lâcher son moment de gloire. Le jeune homme de 22 ans a créé un véritable buzz en seulement un épisode du programme phare de TF1.
Prétentieux et sûr de lui, ce fan de Bruce Lee avait aussi marqué les esprits par son look. En effet, il avait décidé de se lancer dans cette aventure éprouvante en mocassins Gucci. C’est avec ces chaussures de luxe qu’on a pu le voir se frayer un chemin dans la jungle Cambodgienne. Ce détail très remarqué lui aurait permis de décrocher un contrat avec la célèbre marque Italienne… Du moins, d’après ses dires.
Le jeune homme l’avait clamé haut et fort au 20 minutes Suisse. Il l’avait également déclaré sur Twitter dans une publication depuis supprimée. La marque avait rapidement démenti l’information. Malgré tout, Dylan a insisté. Par l’intermédiaire du service de presse d’ALP, le mannequin a soutenu le fait qu’un magasin détenteur de la licence Gucci au Luxembourg l’avait approché.
Le magasin dément avoir contacté Dylan
Malheureusement pour Dylan, ses dires ont une fois de plus été réfutés. La boutique Luxembourgeoise en question a donné sa version des faits à L’Essentiel :
C’est un très bon client et, depuis son passage dans l’émission, il nous a demandé si on pouvait envisager un partenariat. On lui a répondu qu’on n’avait pas besoin ni envie de ce type d’association. Si la maison mère dit non, c’est non aussi au Luxembourg.
Le plus fou dans toute cette histoire est que Dylan persiste et signe ! Contacté par nos confrères du Luxembourg, il continue d’affirmer qu’il a bien été contacté par Gucci.
Mais que nous réserve encore le jeune homme ?