Coralie et Bruno sont restés proches malgré leur séparation après avoir célébré leur mariage sur le tournage de Mariés au premier regard sur M6. Bruno a même fait la connaissance de Mickaël, le nouveau compagnon de son ex-femme, qu’il a validé sans hésitation.

Déjà bien ancré au Maroc, où il a repris les rênes de l’entreprise familiale depuis trois mois, Mickaël a su convaincre Coralie de franchir le pas et de le rejoindre. À 38 ans, l’ancienne candidate a donc tourné une page importante de sa vie pour en commencer une nouvelle.

Une infirmière prête à tourner la page du libéral

Sur Instagram, le 10 août dernier, Coralie a évoqué ce bouleversement professionnel et personnel. Dans ses stories, elle a livré un témoignage touchant sur son rapport à son métier comme a pu le rapporter TV Actu.

« Ça fait douze ans que je suis propriétaire de mon cabinet titulaire et que j’exerce avec mon associé à mon rythme, selon mes codes. Ça fait douze ans que je fais passer mon métier comme mon premier amour, au détriment de ma vie familiale », a-t-elle confié.

Mais en changeant de pays et de mode de vie, Coralie n’imagine plus poursuivre le même rythme : « Je ne me vois pas faire du libéral comme ça au Maroc », a-t-elle admis, avant de préciser son souhait de « créer une petite famille ».

De nouvelles priorités assumées

Aujourd’hui, Coralie ne parle pas de mettre fin à sa carrière, mais plutôt de la transformer pour accorder plus de place à sa vie privée : « Alors je ferai sûrement peut-être infirmière, mais différemment » a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « C’est un cap que je suis en train de passer. Ça marque un tournant dans ma vie parce que ça veut dire que je change mes priorités ».

Celle qui avait tenté l’expérience télévisée dans Mariés au premier regard semble donc prête à se lancer dans une nouvelle aventure, bien plus intime : celle de fonder une famille et de s’épanouir dans sa nouvelle vie au Maroc.