Koh-Lanta : Inès est-elle touchée par le coronavirus ?

Koh-Lanta : Inès est-elle touchée par le coronavirus ?
Inès, la belle infirmière de Koh-Lanta a-t-elle été touchée par l'épidémie qui fait des milliers de morts ? Elle vient de donner la réponse.

La nouvelle a plongé ses fans dans l’effroi. Inès, la naïade de Koh-Lanta qui a fait le buzz dès le premier épisode en raison de son maillot de bain, est-elle touchée par l’épidémie de coronavirus ? Elle vient d’apporter la réponse à cette question.

Inès particulièrement touchée par le sujet

Il y a quelques semaines, elle faisait la Une des médias pour son physique ravageur et sa capacité à se livrer, se confier aux médias mais aussi à ses fans.  Mais, sa célébrité a été rattrapée par l’actualité. Infirmière de profession, la jeune femme est en première ligne face à l’épidémie de coronavirus. Elle avait déjà alerté sur ceux qui dévalisent les pharmacies.

Pire encore, Inès a annoncé jeudi avoir été en contact avec une personne touchée par le coronavirus. De quoi craindre le pire. Mais la jeune femme de 25 ans a pu apporter des nouvelles rassurantes dans sa story Instagram.

C’est vrai que j’ai été très mal depuis jeudi, j’ai appris que j’étais en contact avec un patient pendant quatre nuits qui portait le virus. J’avais un peu peur. Au final, j’ai une grosse grippe, je vais mieux, je suis très contente. Je suis en repos jusqu’à samedi, je travaille de nuit ce week-end donc je vais faire samedi soir et dimanche soir.

Côté symptômes, Inès explique avoir eu « beaucoup de fièvre, très mal à la gorge, une toux sèche, des vomissements et vertiges ».  Heureusement, il ne s’agit donc que d’une grippe. Un peu de repos et cela devrait aller mieux !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :