Une nouvelle saison de Koh-Lanta vient de commencer et le programme de TF1 fait déjà le buzz. Après la séquence d'un candidat qui a éteint le feu de ses coéquipiers, c'est bien sur la belle Inès que se concentrent tous les regards.

Inès, une star des réseaux sociaux

S'il y a une candidate qui a retenu l'attention de tous, c'est en effet bien la jeune femme. La jeune et jolie infirmière originaire de Toulouse mais qui travaille à Paris avait déjà affiché sa détermination dans son portrait, comme le relaie Non Stop People.

J'ai un très, très gros mental. Je pense que 'Koh-Lanta', ça va être une thérapie, parce que j'ai une rage en moi qu'il faut que je lâche là-bas. Je vais exploser là-bas, mais je vais exploser dans le bon sens.

Mais, très vite, les internautes se sont rués sur sa page Instagram où elle compte à l'heure actuelle plus de 20 000 abonnés. La jeune femme n'hésite jamais à s'y afficher très sexy, optant notamment pour des bikinis particulièrement révélateurs.

Sur d'autres shootings, on la découvre aussi en lingerie sexy.

Sa tenue à l'occasion du premier live n'est pas non plus passée inattendue. Comme l'ont noté des internautes sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'a pas vraiment opté pour un maillot de bain classique durant l'émission. Or, certains plans de caméra n'ont pas caché grand chose de son anatomie généreuse... Elle devrait sans doute encore faire parler d'elle dans les prochaines semaines !

Bonne nouvelle toutefois, elle aurait reconnu que la tenue n'était pas forcément adaptée. Denis Brogniart a révélé que sa tenue vestimentaire devrait changer quelque peu.

À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant.