Inès (Koh-Lanta) : Son coup de gueule face à ceux qui dévalisent les pharmacies

Inès (Koh-Lanta) : Son coup de gueule face à ceux qui dévalisent les pharmacies
Inès, infirmière de métier, a poussé un coup de gueule, sur son compte Instagram, face à la pénurie de masques dans les hôpitaux.

La nouvelle saison de Koh-Lanta vient tout juste de débuter sur TF1 et déjà les internautes ont pu assister à des situations inédites. Certains candidats sont très vite devenus des personnages emblématiques de cette édition, à l’instar d’Inès.

Si elle a beaucoup fait parler d’elle à cause de son maillot de bain un peu trop sexy, c’est pour une tout autre raison qu’elle prend désormais la parole. En effet, infirmière de métier, Inès n’a pas hésité à pousser un coup de gueule face à l’incivilité des gens qui dévalisent le matériel du corps médical.

 Inès : Hors d’elle face à la pénurie de masques

Cela fait maintenant trois jours que la France est en quarantaine. Si certains tentent coûte que coûte de se divertir chez eux, d’autres voient la panique les gagner.

En effet, les masques de protection se font de plus en plus rares, les pharmacies et les hôpitaux étant dévalisés. Pourtant, ce matériel, les infirmiers en ont besoin. C’est pourquoi, Inès n’a pas hésité à hausser de la voix sur Instagram :

Arrêtez d’aller prendre des masques en pharmacie et hôpitaux ! Nous n’en avons plu à l’hôpital pour travailler avec les patients contaminés ! Vous êtes incroyables, vous me mettez hors de moi. Restez chez vous bordel de merde et arrêtez de dévaliser le matériel dont nous avons besoin.

Un message qui a le mérite d’être clair, pourvu qu’il se fasse entendre. En attendant, tous les soirs, à 20h, c’est à leurs fenêtres que les Français se donnent rendez-vous pour applaudir le personnel hospitalier.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :