Koh-Lanta 2020 : couple, détails intimes… Inès dit tout !

Koh-Lanta 2020 : couple, détails intimes… Inès dit tout !
Inès, la star de la saison 2020 de Koh-Lanta a fait quelques confessions très particulières à ses fans sur les réseaux sociaux.

On ne parle plus que d’elle ou presque depuis le début de la saison 2020 de Koh-Lanta. Inès, décrite par certaines comme « la reine du string », a fait le buzz dès la première émission en raison de son maillot de bain très échancré. Particulièrement adepte des réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à s’y afficher, mais aussi à se confier à ses abonnés, comme elle vient d’en faire une nouvelle démonstration.

Inès donne des détails très intimes

Durant la semaine, Inès s’est en effet livrée à une session de questions-réponses avec ses abonnés. L’occasion de répondre à des interrogations pour le moins surprenantes. Ainsi, un abonné lui a demandé s’il était possible de « faire l’amour pendant l’aventure ». Une question qui a eu le droit à une réponse très cash de la jeune aventurière.

Ahah, ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit une seule seconde, mais en effet il y a dans la boîte à pharmacie des préservatifs au cas où.

Les internautes se sont aussi interrogés sur les présence de toilettes. La réponse n’est guère surprenante.

Ahah pas de toilettes, à la guerre comme à la guerre, on s’éloigne du camp et c’est parti.

Enfin, un détail qui pourrait bien ruiner les fantasmes autour de la jeune femme, non les candidates ne peuvent pas se raser pendant l’aventure !

Par ailleurs, Inès a aussi été interrogée par nos confrères de Femme Actuelle durant la semaine. Ceux-ci lui ont notamment posé une question sur sa vie amoureuse. Alors, Inès est-elle en couple ?

Alors ça c’est plutôt personnel, je préfère le garder pour moi. Pour l’instant j’ai l’impression que mes fesses font un trop gros buzz et je n’ai pas envie qu’on l’embête avec ça. Je préfère que ça se calme un peu et on en parlera plus tard.

Au vu de la réponse, la Toulousaine de 25 ans est à priori en couple, mais on n’en saura pas plus pour l’instant !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,