Koh-Lanta : Alexandra balance sur les coulisses de la finale « C’était assez tendu »

Koh-Lanta : Alexandra balance sur les coulisses de la finale « C’était assez tendu »
Voir la galerie
1 Photos
alexandra-koh-lanta-metamorphosee-ce-cliche-qui-fait-reagir-les-internautes
Koh-Lanta : Alexandra balance sur les coulisses de la finale « C’était assez tendu »
alexandra-koh-lanta-metamorphosee-ce-cliche-qui-fait-reagir-les-internautes

@TF1

Au casting de "Koh-Lanta, la légende", Alexandra était présente sur le plateau de la grande finale, qui a eu lieu le 14 décembre dernier. Une finale qui lui a visiblement laissé un goût amer...

Ce mardi 14 décembre 2021, les candidats de Koh-Lanta, la légende, était réunis une dernière fois à l’occasion de la grande finale. Une finale un peu particulière. En effet, face aux affaires de tricherie qui ont eu lieu au cours de l’aventure, la production a pris une décision inédite. Aucun gagnant n’a été désigné. Ainsi, l’argent qui était promis au vainqueur a été reversé à la Fondation Bertrand-Kamal.

Koh-Lanta : Pourquoi la production refuse de dévoiler le nom des tricheurs
Koh Lanta La Légende @TF1

« L’ambiance était bizarre »

Si l’affaire des dîners clandestins n’a pas été évoquée sur le plateau, force est de constater que les tensions étaient palpables. En coulisses, l’ambiance n’était guère plus joyeuse, si l’on en croit les révélations d’Alexandra. L’aventurière s’est laissée aller à quelques confidences en story Instagram :

Je suis épuisée, c’était compliqué émotionnellement la finale, assez tendu… Franchement dans la préparation et sur le plateau on sentait entre les aventuriers, avec toutes les histoires, que c’était un peu gâché.

Et visiblement, l’ambiance ne s’est pas réchauffée au cours de la soirée… Bien au contraire ! Alexandra poursuit :

Avec le stress, on a essayé de se détendre un peu le soir mais pareil l’ambiance était bizarre, je suis bien contente d’avoir retrouvé mes petites chéries.

Alexandra (Koh-Lanta) métamorphosée : ce cliché qui fait réagir les internautes
@TF1

Claude en colère contre la production ?

En plus des révélations compromettantes de ces dernières semaines, Claude avait été surpris, quelques heures plus tôt, en train de s’en prendre à la production. Enregistré à son insu, le célèbre aventurier, qui devait remporter cette édition de Koh-Lanta, s’exclamait :

C’est de la faute de tout le monde. C’est ça que les gens n’ont pas compris. Les candidats, la prod… tout le monde. A chacun son échelle, on a foutu la merde…

Une vidéo qui a fait couler beaucoup d’encre… et qui n’a pas manqué de faire réagir Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission. Nul doute que tous préfèrent désormais oublier cette aventure qui ne marquera pas l’histoire de Koh-Lanta

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :