Koh-Lanta : Alexia-Laroche Joubert pointée du doigt par Claude, elle voit rouge et réplique !

Koh-Lanta : Alexia-Laroche Joubert pointée du doigt par Claude, elle voit rouge et réplique !
Une vidéo de Claude Dartois affirmant que la production de Koh-Lanta avait aussi sa part de responsabilité dans les tricheries de cette édition fait bondir Alexia-Laroche Joubert qui a répondu au candidat.

Cette édition de Koh-Lanta, la Légende n’aura de légendaire que le nom. En effet, cette saison célébrant les 20 ans du programme va laisser un goût amer à la production. La raison ? Elle a été entachée par la tricherie de plusieurs candidats.

En effet, Le Parisien a mené une enquête et a ainsi pu avoir la preuve de dîners clandestins durant cette édition. Plusieurs candidats partaient en cachette le soir chez l’habitant se nourrir. Les noms de Claude et Laurent sont ressortis à plusieurs reprises. Le Parisien a fini par affirmer qu’ils se trouvaient tous deux sur une photo prise chez un hôte.

Claude Dartois tacle la production

Alors que Laurent Maistret faisant un placement de produits pour des chaussures, les internautes ont été davantage captivés par la voix de Claude Dartois qui disait alors :

C’est de la faute de tout le monde. C’est ça que les gens n’ont pas compris. Les candidats, la prod’… tout le monde. Chacun à son échelle a foutu la merde.

Alexia-Laroche Joubert réplique

C’est au micro de Sud Radio qu’Alexia-Laroche Joubert, la PDG d’Adventure Line Productions, a bien voulu revenir sur les propos de Claude Dartois. Au lendemain de la finale qui, pour la première fois, n’a été remporté par aucun des candidats, Alexia-Laroche Joubert a déclaré :

Alors moi j’aimerais bien qu’il me dise… Vous savez quoi ? Invitez-le. Et demandez-lui en quoi nous avons foutu la merde. Je pense que nous avons été dignes du début à la fin sur quelque chose dont nous sommes victimes.

Elle affirme que la production n’a rien su des dîners clandestins avant la fin du tournage.

Alexia-Laroche Joubert a également déclaré avoir désormais « une preuve irréfutable » des tricheries et que celle-ci est chez un huissier de justice.

Alexia-Laroche Joubert a reconnu que la finale était trop longue, cependant, elle ne voulait pas parler des tricheries sur le plateau.

Je ne dirais pas exactement ce qu’il s’est passé, je ne nommerais pas des gens, je m’engage à ça. De toute façon, les gens que j’ai confrontés refusent d’avouer. Donc je ne suis pas là pour faire de la délation. Vous avez vu le lynchage médiatique que ce programme déclenche, je ne veux pas être responsable de ça.

4,42 millions de téléspectateurs ont cependant regardé cette finale qui restera à coup sûr gravée dans l’histoire de Koh-Lanta.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :