Koh-Lanta, une finale sans vainqueur ? La production aurait enfin la preuve des tricheries !

Koh-Lanta, une finale sans vainqueur ? La production aurait enfin la preuve des tricheries !
Il se pourrait que la finale de « Koh-Lanta : La légende » se termine d’une manière bien différente de ce qui était prévu. Après avoir eu la preuve des tricheries, il se pourrait bien que cette édition n’ait pas de vainqueur.

Cette année, Koh-Lanta se retrouve au cœur d’une immense polémique. Alors que pour cette édition anniversaire, la production a décidé de réunir des candidats emblématiques du programme, ceux qui sont supposés représenter les plus vaillants des aventuriers auraient triché !

Tout a commencé par l’élimination de Teheiura du jeu après avoir avoué avoir demandé puis accepté de la nourriture d’un pêcheur local. Il n’aurait pas été le seul à avoir mangé cette nourriture mais la production a décidé d’uniquement sanctionner la personne à l’origine de cette tricherie. Mais depuis, les choses ont évolué.

Koh-Lanta : une enquête ouverte par la production pour les dîners clandestins !
Candidats de Koh-Lanta La Légende @DR

Des tricheries à tire-larigot

En effet, Le Parisien a mené son enquête et il s’avère que Teheiura serait loin d’avoir été le seul à avoir triché durant cette édition. En effet, plusieurs autres candidats, auraient attendu la fin des conseils et le départ des équipes de tournages pour aller profiter de dîners clandestins et cela, de manière régulière !

Des candidats et des membres de l’équipe de production ont témoigné auprès de nos confrères sous couvert d’anonymat.

La production a fini par réagir, affirmant alors mener l’enquête. Et il semblerait que cela aurait porté ses fruits.

Une finale sans gagnant ?

Selon le Figaro, la production serait actuellement en train de prendre une grande décision concernant cette affaire puisqu’elle aurait enfin la preuve des tricheries. Si les aventuriers ont affirmé à la production ne jamais avoir participé à des dîners clandestins, celle-ci aurait pu mettre la main sur une photo de cinq candidats prise par un hôte au moment des faits.

Cela pourrait donc tout changer pour cette finale qui se joue entre Claude, Laurent et Ugo. Il n’est donc pas à exclure que, pour la première fois depuis son existence, le jeu pourrait ne pas avoir de gagnant pour cette édition.

L’un des trois finalistes devra-t-il donc voir le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur lui passer sous le nez ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,