Koh-Lanta : Claude balance sur la production… La grosse boulette de Laurent Maistret !

Koh-Lanta : Claude balance sur la production… La grosse boulette de Laurent Maistret !
C'est ce mardi 14 décembre 2021 que sera diffusée la finale de Koh-Lanta... Mais alors que l'émission approche à grand pas, Laurent Maistret a commis une boulette... en enregistrant accidentellement Claude !

A quelques heures de la grande finale de Koh-Lanta, qui aura ce mardi 14 décembre 2021, c’est la panique du côté de la production. En effet, l’affaire des dîners clandestins a bel et bien entaché cette édition pourtant baptisée La légende.

Dîners clandestins dans Koh-Lanta : Les noms de deux candidats dévoilés, Ugo répond à la polémique !
@Instagram

Alors que les fidèles de l’émission souhaitent que la finale soit annulée, il se murmure que celle-ci sera finalement enregistrée, afin d’éviter toute polémique supplémentaire. Malheureusement, Laurent Maistret semble avoir commis une belle boulette sur les réseaux sociaux.

Claude filmé à son insu…

En effet, alors qu’il faisait la promotion, en story Instagram, d’une paire de basket, l’aventurier a oublié de couper le son. Ainsi, il a enregistré accidentellement Claude, qui est en pleine conversation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le finaliste de cette édition de Koh-Lanta semblait être particulièrement agacé.

En effet, on peut l’entendre s’exclamer :

C’est de la faute de tout le monde. C’est ça que les gens n’ont pas compris. Les candidats, la prod… tout le monde. A chacun son échelle, on a foutu la merde…

Une story immortalisée sur la toile

Si Laurent Maistret a rapidement effacé sa story afin de la remplacer par une autre, avec de la musique cette fois-ci, les internautes ont eu le temps de l’immortaliser sur la toile. Depuis, ces images font le tour de Twitter… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont très commentées.

Alors que la polémique autour des dîners clandestins enfle, nul doute que la production se serait passée de cette nouvelle affaire…

Une photo compromettante dévoilée ?

Si Claude et Laurent Maistret ont toujours nié avoir participé à l’un de ces dîners clandestins, nos confrères du Parisien rapportent dans les colonnes que les deux aventuriers figureraient sur un cliché compromettant détenu par la production :

Nous avons eu la description de cet instant interdit capturé de nuit par le téléphone portable d’un des deux hôtes. D’après nos informations, on y voit le vainqueur de l’édition 2014 attablé devant des assiettes bien garnies à l’extérieur d’un bungalow, en compagnie de Claude et de deux autres camarades de tricherie. Le cinquième participant officieux ayant déjà été éliminé.

A quelques heures de la finale, la production de Koh-Lanta va-t-elle prendre des sanctions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :