Danse avec les stars @TF1

Danse avec les stars : une candidate de Koh-Lanta rejoint le casting, les internautes divisés

Alors que TF1 s'apprête à dévoiler la date officielle du lancement de la douzième saison de "Danse avec les stars", une ancienne aventurière de "Koh-Lanta" vient de confirmer sa participation au programme.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la première chaîne fait durer le suspense en ce qui concerne le lancement de la saison 12 de Danse avec les stars. Histoire de maintenir les téléspectateurs en haleine, la production délivre au compte-gouttes les noms des célébrités qui ont accepté de faire valoir leurs talents de danseurs dans cette nouvelle édition.

Parmi celles qui ont confirmé leur participation figurent le champion olympique de judo David Douillet, Florent Peyre, Théo Fernandez, Léa Élui, Eva Queen, Anggun et la star internationale Billy Crawford. L’acteur Frankie Muniz, interprète de Malcolm dans la série du même nom, était également prévu au casting mais a préféré annuler sa participation.

Une aventurière au programme

Du côté des danseurs, certains d’entre eux ont quitté le navire pour se consacrer à de nouveaux projets, dont Maxime Dereymez, Coralie Licata ou bien Christian Millette. Quant au jury, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova, qui aurait été remerciée par la production, ont été remplacés par la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et le chanteur Bilal Hassani.

Ce vendredi 12 août, le compte Instagram de l’émission a attisé la curiosité des téléspectateurs en partageant la silhouette d’une jeune femme prête à se lancer dans la compétition. Et cette dernière devrait donner du fil à retordre à ses adversaires. Car il s’agit de Clémence Castel, l’unique candidate à avoir remporté deux fois Koh-Lanta, en 2005 puis en 2018. Alors, l’ex de Mathieu Johann pourra-t-elle bientôt se vanter d’une troisième victoire lors d’un jeu télévisé ?

Clémence Castel @Instagram

Changement d’ambiance

Comme elle le déclare dans son portrait, Clémence Castel a plutôt habitué les téléspectateurs à la voir tenter de survivre en milieu hostile. Cette fois, la jeune femme de 37 ans va devoir mettre en avant d’autres compétences pour arriver en finale.

Clémence Castel @ Koh-Lanta/TF1

Cependant, les internautes se sont montrés mitigés par l’annonce de la présence de Clémence Castel. On peut ainsi lire dans la section commentaires :

Pire casting.

C’est qui ?

Jamais entendu parler.

Faut renommer l’émission… Danse avec les « stars » de TF1.

C’est quoi ce casting, c’est même pas Danse avec les stars, c’est Danse avec tout le monde. TF1 sait même pas trouver des stars.

Heureusement, Clémence Castel n’a pas eu droit qu’à des commentaires négatifs. Ils étaient également nombreux à se réjouir de sa participation :

Ah trop cool ! Y a du joli monde cette année ! En tous cas, pour moi.

Mais je dis oui, oui, oui. Trop fière de cette femme. Hâte de la voir rayonner sur le parque de Danse avec les stars.

Génial, vous allez faire un carton !

Enfin une personnalité que j’aurais envie de voir et soutenir !

Qu’en pensez-vous ?

Article modifié le 14/08/2022 17 h 08 min

Derniers articles