Danse avec les Stars : Billy Crawford officiellement confirmé au casting, découvrez sa vidéo

Danse avec les Stars : Billy Crawford officiellement confirmé au casting, découvrez sa vidéo
Le doute n’est plus permis. Billy Crawford va bel et bien participer à la saison 12 de « Danse avec les Stars » sur TF1. On vous dit tout.

Billy Crawford est le tout premier candidat de la saison 12 de Danse avec les Stars à avoir été officiellement annoncé par TF1. En effet, après avoir annoncé la toute nouvelle composition du jury de cette édition, TF1 semble désormais enfin prêt à dévoiler le casting de l’émission tant attendue.

L’annonce de Billy Crawford

Comme de nombreuses autres stars, Billy Crawford faisait partie des noms qui sont ressortis dans la presse people. Désormais, c’est confirmé par TF1. C’est via les réseaux sociaux que l’annonce de la participation de Billy Crawford a été faite.

Le chanteur, très populaire en France dans les années 2000 avec son titre Trackin, va donc faire son grand retour dans l’Hexagone après des années d’absence. Le beau Philippin a même fait une vidéo pour les internautes dans laquelle il parle en français avec son très bel accent.

Une histoire d’amour qui a fait parler

Souvenez-vous, Billy Crawford était également le petit ami de Lorie aux débuts des années 2000. Ils formaient alors un couple adulé par leurs fans. Malheureusement, leur idylle n’a pas su perdurer. A 40 ans, Billy Crawford est marié à Coleen García depuis 2018. Elle est devenue la mère de son enfant Amari, né le 10 septembre 2020.

Celui qui s’est éloigné de l’univers de la musique est devenu un présentateur reconnu dans son pays. On a hâte de voir ce qu’il va donner sur le parquet, lui qui dansait déjà très bien dans ses clips. En tout cas, une chose est sûre, Denitsa Ikonomova ne sera pas sa partenaire de danse. En effet, elle a annoncé qu’elle ne ferait pas partie de cette nouvelle édition.

Elle n’est pas la seule à quitter le programme. Son très bon ami Christian Millette a également déclaré sur la Toile que les téléspectateurs n’allaient pas le retrouver pour cette nouvelle saison. Selon Clément Garin, Maxime Dereymez sera aussi aux abonnés absents, lui qui faisait partie des danseurs présents depuis la toute première saison du programme.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :