Danse avec les stars : Frankie Muniz remplacé par Macaulay Culkin ?

Danse avec les stars : Frankie Muniz remplacé par Macaulay Culkin ?
Alors qu'il était attendu au casting de la saison 12 de "Danse avec les stars", Frankie Muniz a finalement annulé sa venue... Mais il se murmure que le comédien pourrait être remplacé par une autre star américaine : Macaulay Culkin !

A quelques semaines du lancement de Danse avec les stars, la production vient d’être lâchée par l’un de ses candidats… et pas n’importe lequel. En effet, Frankie Muniz, le héros de la série Malcolm, a annulé sa participation à la dernière minute pour des « raisons familiales », comme l’a révélé le journaliste Clément Garin.

Une infirmation confirmée par les déclarations de Marie Denigot. Alors qu’elle devait faire son grand retour dans l’émission, sa participation a elle aussi été annulée. La danseuse a expliqué, sur Instagram :

Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements.

 

De quoi en décevoir plus d’un… Mais selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 août 2022, la production aurait également approché un autre acteur américain. Il s’agit de Macaulay Culkin, le héros du film Maman j’ai raté l’avion.

Le célèbre enfant star serait actuellement en négociations avec les producteurs de Danse avec les stars. Reste à savoir maintenant si ces négociations aboutiront à une collaboration…

Pour le moment, seuls quatre noms ont été confirmés par la production. Il s’agit du chanteur Billy Crawford, de l’humoriste Florent Peyre, de l’influence Léa Elui et de l’ancien sportif David Douillet. Les fidèles de Danse avec les stars pourront les retrouver sur la célèbre piste de danse.

Christophe Licata sur le départ ?

Côté danseurs, il y aura également du changement. En effet, le magazine Public révélait récemment que Maxime Dereymez, Christian Millette, Denitsa Ikonomova, mais aussi Coralie Licata, Samuel Texier et Joël Luzolo ne seraient pas de retour dans l’émission lors de cette 12ème saison. De quoi provoquer des tensions en coulisses.

Selon le magazine Closer, Christophe Licata envisagerait de jeter l’éponge, au grand dam de la production, qui essayerait de le convaincre de rester… Y parviendra-t-elle ? Affaire à suivre !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :