Denitsa Ikonomova évincée de Danse avec les stars : la danseuse au casting d’une célèbre émission ?

Denitsa Ikonomova évincée de Danse avec les stars : la danseuse au casting d’une célèbre émission ?
View Gallery
1 Photos
denitsa-ikonomova
Denitsa Ikonomova évincée de Danse avec les stars : la danseuse au casting d’une célèbre émission ?
denitsa-ikonomova

@Instagram

C'est officiel. Denitsa Ikonomova ne sera pas au casting de la prochaine édition de "Danse avec les stars"... Mais la jeune femme pourrait bien revenir sur nos écrans, dans une autre célèbre émission...

La nouvelle a déçu les fans. Denitsa Ikonomova ne sera pas de retour dans la 12ème saison de Danse avec les stars. Une absence confirmée par la danseuse elle-même. Si ses nombreux admirateurs n’ont pas caché leur déception, il se pourrait bien que ceux-ci retrouvent vite le sourire.

Denitsa Ikonomova au casting… de la Star Academy ?

En effet, d’après les informations du blogueur @vaarruecos, Denitsa Ikonomova pourrait être au casting d’une autre émission. Il s’agit de la Star Academy ! La jeune femme serait actuellement en pourparlers afin de devenir la nouvelle prof de danse du célèbre télé-crochet !

denitsa-ikonomova
@Instagram

Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi aux rumeurs. Seule certitude, la Star Academy sera bel et bien de retour sur nos écrans à la rentrée. Denitsa Ikonomova rejoindra-t-elle cette nouvelle aventure ? Nul doute qu’elle serait parfaite pour le poste !

« Cette émission a changé ma vie »

En revanche, la danseuse n’a pas tardé à réagir à l’annonce de son absence au casting de la saison 12 de Danse avec les stars. C’est sur Instagram qu’elle s’est confiée. « C’est avec le coeur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les stars », a-t-elle confié.

Et d’ajouter :

Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant huit merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables.

Bien évidemment, Denitsa Ikonomova n’a pas manqué de remercier ses nombreux fans :

J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément (…) Mais ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas. ‘Le papillon’ doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures.

Une annonce qui a ému la toile. Tous espèrent retrouver très vite la jeune femme sur leur petit écran !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :